flechePublicité

créer des sondages!!!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

avoir la possibilité de créer des sondages, ce serait bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu voulais plutôt dire "donner des idées de sondages" je suppose...Et bien pourquoi pas?? Si les webmasters sont en manque d'inspiration!!

moi, je pensais plutôt à qu'il y ait un bouton "créer nouveau sondage" comme il y a sur certains sites!!

C'est une bonne idée, comme cela on saura que je suis le meilleur testeur du site, le plus beau, le plus sympa... Je déconne. C'est une idée, mais faire des sondages sur quoi?

Certains forums sur d'autre sites proposent de faire des sondages nous même, du style est-ce que Red faction 2 vous a plu, la personne a le choix de mettre qu'il veut du style : oui, non, déçu, rien à foutre etc... tu met ce que tu veux.C'est une très bonne idée !

je pense que ça va venir, renaud a commencé à regarder.

les sondages c génial!!!

Je suis entierement d'accord mais un bouton creer des sondages, je ne pense pas que ça soit bien.Ce serait utile mais si 5 personnes veulent faire un sondage par jour. On va etre submergé de questions, non???De toute façon c'est comme vous voulez.Good Bye[smy45]

Mais c'est pas grave comme ça y aura plus de sujet et plus de monde viendront sur le site !

Moi, je trouve que même si les sondages, c'est cool, c'est quand même nieux que ce soit juste les webmasters qui ont le droit d'en faire de nouveaux. Sinon, P@PY NOV@ a raison, on sera submergés ![smy47]

on dirait que vous voulez pas qu'il y ait des tonnes de posts et de visiteurs!!!pourtant c ce qu'il faut pour que le site soit très populaire!!

tu sais sur ce forum on est entre copains, les copains s'agrandis de petit a petit, mais c'est vrais que sa seraisl e temp de fair venire du monde....lol...meme si y en a plien qui viennent...lol

Depuis aujourd'hui, vous pouvez ajouter des sondages à vos sujets. Alors on dit merci qui ???
Rédacteur en Chef JvFr

Petite question comment on fait???

Merci Webmaster.Tu es the best.Je vais tout de suite créer mes sujets avec les sondages que j'avais prévus,.....................une petite liste de 20 sondages.C super surtout que c'est le meilleur moyen de ne pas etre submergé.Good Bye[smy45]

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité