flechePublicité

création d'une banque avec les écus gagnés

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour
Tous nous savons que le plafond maxi d´écus par joueur est 150.000 .
IL se perd des millions d´écus suite au gain de beaucoup de joueurs étant déjà au maxi .
Pourquoi ne pas récupèrer ces écus qui s´évaporent en créant une banque qui gérera ce surplus d´écus .
Les joueurs en difficultés pourraient obtenir des prêts pour les aider , moyennant un remboursement à convenir .
D´autre part l´achat d´armes coutant de + en + cher à mesure que le niveau du joueur monte , cela permettrait à tous ceux qui n´ont pas les moyens momentanés d´avoir du matériel en rapport avec leur niveau .
Personnellement je perd en moyenne 250.000 écus par jour juste en jouant pour soigner mes scores . Qu´ils profitent à quelqu´un

Si cette proposition intèrresse des joueurs qu´ils le fassent savoir . Salut à tous à + [smy44] [smy45] [smy54]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui très bonne idée mais ou sera la banque ??? merci de me repondre par mp pour qu´il n´y est pas de flood




a+
ps:je croit que ton sujet a deja été fait!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
je confirme, cette idée à déjà été faite 3 fois mais je serai d´accord pour créer une banque dans Jyféria.
Salut tout le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que cette idee a deja ete proposee mais cette orme est la plus reflechie et la plus evoluee...neanmoins, je reste toujours contre cette idee.

Pour ne pas perdre d´ecus, il faut les utiliser! Ca ne sert a rien de garder pendant 1 an 150 000 ecus alors que l´on pourrait gagner des encheres et en un rien de tant regagner 150 000 ecus en jouant au RPG.

Apres, l´aide aux membres qui n´ont pas beaucoup d´ecus, je ne la trouve pas bien, je trouve qu´il est bien que chacun se debrouille...pour gagner des ecus, jouez au RPG sinon, ne vous plaignez pas!
Je ne dis pas ca pour empecher les autres d´avoir des ecus puisque moi meme, je n´ai que 43000 ecus.
Je suis pour le principe de la fidelite au site...donc, plus tu es vieux sur ce site, plus tu a de chance d´avoir de l´argent.

Donc pour moi, c´est une mauvaise idee.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est une très bonne idée mais elle est sans doute trop difficile à réaliser et a déja été proposée donc ce n´est plus la peine.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut . Il est fort possible que des sujets sur la création d´une banque aient déjà été proposés .
Par contre Jyféria est en évolution créer un module de plus ne devrait pas poser problèmes .
De plus la contribution pour les fonds de la banque sont interrèssants toutes les sommes en écus gagnés par les joueurs au dessus du plafond 150.000 écus vonr directement dans le coffre de la banque .
Qui n´a pas eu besoin de quelques écus de plus au cours du jeu , la banque jouerais un rôle actif suivant des modalités établies par elle . Interêts ,temps de remboursement . Possibilités d´accorder le prêt ou de le refuser suivant les cas . Cet une évolution à creuser quand à sont fonctionnement Par contre je suis persuadé de sa raison d´être . salut à tous[smy44] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sa pourrait etre bien, mais il faudrait, que le nombre d´ecu, decende un peu tous les jours, pke quelqu´un comme toi, a jyferia, aurais des millions d´ecus a la banque!

Mais sa peut etre une bonne idée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, 007JB vient d´exploiter une faille ...
Parce que dans ce cas là, certains ont qu´à revendre quelques équipements pour avoir 100 000 écus d´avance à la banque ...

Donc il faudrait prévoir de payer pour mettre des écus en rab à la banque ...
ça permettrait aussi de financer les prêts ...

Pour moi c´est une idée à approfondir, même si la base est loin d´être mauvaise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut . BON j´explique les écus au dessus du plafond de 150.000 seront à la banque pas à ceux qui parcequ´ils sont au plafond les donnent . Des écus j´ai en matos je ne sais combien de millions . Donc les écus au lieu d´être perdus seront propriété de la banque pas d´un ou plusieurs joueurs qui les auront gagnés. Ce mode de fonctionnement a l´avantage de ne prendre des écus que lorsque ils ne peuvent pas être comptabilisés dans ton pécule 150.000 ,tous ce qui est au dessus à chaque combat va directement à la banque et en est sa propriété .
Salut à + [smy44] [smy45] [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée pour moi ... j´espère qu´elle sera appliquée.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est une bonne idée c´ar il m´éest arrivé plus d´une fois de monter de niveaux et de ne pas pouvoir m´acheter le meilleur équipements. La banque serai à jyféria, dans la liste avec la forge la blibliothèque... Et il y aura de bouton, emprunter et rembouré s´il ont a déjà fait un emprun.

Il y aurai aussi des interré qu´il comme la forge auugmente ou diminu au file des jours.

Voilà c´est comme ça que je l´imagine.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai un avis mitigé sur la question...

D´une part, ca pourrait toujours être bien pour avoir des écus quand on en aurait besoin lors du changement de niveau ou pour forger à des niveaux élevés vu que ca revient de + en + cher et d´autre part, je pense qu´il vaut mieux laisser le jeu tel qu´il est maintenant pour le moment...

Donc je suis presque neutre (je tends un peu vers le contre).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut . Bravo NIGLOO le grand tu as compris le système , de plus ca ne coûte pas un écus aux joueurs . C´est le surplus des gains de ceux qui ont 150.000 au compteur qui alimentera la banque ex : j´ai 150.000 écus je fais un combat j´en gagne 25000 , je ne peut pas les mettre sur mon compte je suis au maxi .
au lieu qu´ils soit perdus ils vont directement dans la banque et sont la propriété de la banque . ils peuvent être utilisés par tous ceux qui en ont besoin . salut à +[smy59] [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon idée mais a aprofondir.
Si un gars emprunte beaucoups et s´achete un jeu et aprés il fait un nouveau comte:Il n´aura rien "fait"et aura un jeu "gratos".

Voilà pour moi c´est mitiger;il faudrai que les écus emprunter ne puissent servir que pour le rpg pour eviter le cas si dessus.

Voili-Voilou j´ai dit tout ce que j´avais a dire alors @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité