flechePublicité

Création d'un nouveau sujet...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bon la majeur partie du message et dans le titre;

Je pense qu´il serait bien de créer un nouveau sujet sur le language informatique comme le PHP et l´HTML(sa pourait aider pour les répondeurs) et plein d´autre : CSS ; JAVA ...

Et pour de nombreuses choses pour un petit site web qu´on veut rendre plus dynamique ; ou un blog...
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une bonne idée, mais je crois qu´il y en a déjà assez. Même si cette idée pourrait servir à ceux qui n´y connaissent vraiment rien. Je l´approuve, mais qui va faire ce sujet ? Le plus rapide ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa pourait être une bonne idée mais je trouve que le forum est bien comme sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ceux qui n´y connaisent rien ou a ceux qui en connaissent vraiment beaucoup et qui veulent encore améliorer leur connaissance dans le domaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lequel d´ abréviation ???

Si c´est CSS et l´autre se sont des languages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne idée que tu as là.

Car le language Html est très complexe,enfin pour moi du moin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous,

Si vous voulez tout apprendre sur le XHTML, le CSS ou encore le PHP, rendez-vous ici, c´est un site très ben fait pour les débutants !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour, cela m´aiderait bien pour mon site.
 
 
sheina a écrit:
Très bonne idée que tu as là.

Car le language Html est très complexe,enfin pour moi du moin.



Juste pour te dire que si tu trouves ce language complexe je crois que c´est même pas la peine que tu t´attaques à d´autre language parce que sinon ton ordi volera par la fenêtre!

Sinon je ne pense pas que sa soit utile car comme je le dis toujours je crois que google et votre amis et contient déjà beaucoup d´infons donc je ne pense pas qu´il y est besoin de ça sur cze forum mais enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité