flechePublicité

création d'un forum resident evil

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut.
J’ai fait l´acquisition du superbe jeu qu'est RE4. Donc j´ai essayé de voir s'il y avait un forum sur JV.fr, et là, qu'est-ce que je vois ? Pas de forum sur Resident Evil, alors que c´est une très grande série de jeu vidéo. Donc, je viens proposer l´idée de faire une rubrique dédiée. [sond][modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pourquoi pas mais si tous le monde adore un jeu alors il faudrais faire un forum pour chaques jeu.

Donc en fait je pense pas que ce soit une bonne idée.

@++
MR Hahn^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè mais ya bien un forum GTA ou PES et plin dotre jeu comme sa, pourcoi pas se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah sa c´est les modero qui les ont mis. Ils sont la depuis le debut ces forum.

Enfin envoie toujours un MP aun modero pour ton idée.

@++
MR Hahn^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Déjà pour MR RAHN, ce ne sont pas les modérateurs qui font des rubriques sur le forum, mais les membres du Staff comme Renaud (JvRenaud) ou Cédric. C´était juste pour te réctifier.

Bon après, pour la rubrique, je pense que c´est inutile, si on en faisait une nouvelle à chaque fois qu´un jeu vidéo plait à un membre, là on est pas sorti de l´auberge, le forum serait plein de ça.
Donc, je suis contre.

Après, j´avais proposé une sous rubrique dans la partie culture qui concernait Star Wars, mais apperement le Staff a jugé inutile de la fabriquer, donc on ne reviens pas la-dessus.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rapelle que sé pas un forum que pour RE4 mé tout les RE (comprit les film)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que ça serait une excellente idée de créer une sous-rubrique "Resident Evil" , la saga Resident Evil a un grand succè international et sont de très bon jeux et possède de nombreux fan...

Si il y a des sous-rubriques pour "Final Fantasy",moi je pense que Resident Evil en mériterai également un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour, mais surtout pour le fait que RESIDENT EVILpossède des quètes annexes, des passages compliqués....
Et donc, sa fais beaucoup de chose à dire tout sa, donc je suis pour.
 
 
Salut,

Je suis contre, car comme a dit MR HAHN, il faudrait alors un forum pour beaucoup de jeu avec des suites et ça deviendra plus possible...

Bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour car a ma connaissance il n´y a pas beaucoup de personne qui propose cela donc je ne vois pas pourquoi on le refuserai donc ............... Moi je suis pour et sa serai tres bien car s´est vrai que s´est un super jeux s´est meme un des meilleurs jeux qui est sur la cube et bientot sur la PS2
[smy59] [smy45]
[coul:vert]Voila @ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité