flechePublicité

Conseil FPS ! (JV-TV)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut,

J'ai remarqué que quand vous fesais un teste sur un FPS, par exemple Black a plusieurs reprise vous foncez sur l'ennemi avec seulement une 1 balle !

Il faut rechager a chaque moment calme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crois tu vraiment avoir quelque chose à leur apprendre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Ben oui, Wolvie il s'attaque aux poid-lourds de Doom3 avec 3 balles et 4 recharges, ça passe, mais quand il loupe son coup et qu'après y'a encore un ptit zombie, ça le fait pas trop

C'est clair que moi, mon kiff dans les fps, c'est recharger dès que j'ai utilisé une balle Faut tjs être à fond quand on affronte les gros méchants ^^

Vouiliou ^^

Ben oui Mightymouss... -->[]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]Ben oui, Wolvie il s'attaque aux poid-lourds de Doom3 avec 3 balles et 4 recharges, ça passe, mais quand il loupe son coup et qu'après y'a encore un ptit zombie, ça le fait pas trop

C'est clair que moi, mon kiff dans les fps, c'est recharger dès que j'ai utilisé une balle Faut tjs être à fond quand on affronte les gros méchants ^^

Vouiliou ^^

Ben oui Mightymouss... -->[][/QUOTE]

exact !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors au lieu de critiquer, je vais essayer de conseiller un peu.

Mais pas sur la maniére de tirer, de recharger ou quoi. Hein.

Il pourait être bien pour les Jv-Tv (et aussi pour les test) de jeux militaires se disant plustôt réaliste, d'avoir un journaliste ou un pigeur qui s'y connais en armement, en tractique, ou trucs de ce genre.

Hier soir j'ai joué à rainbow six 3 Lockdown sur PC. J'ai eu une grosse claque!

Niveau réalisme des armes, des situations, des tactiques de déplacement des alliés (et des ennemis aussi),...
J'ai particuliérement été choqué par notre FAMAS national qui dans le jeu fait un bruit de pétard à peine audible, alors qu'en réalité il est plustôt bruiant.
Bref, si j'y pense je vous ferais un petit résumé rapide de tout ca ce soir


PS: en fait c'est surtout si j'ai le temps, j'ai une journée plustôt chargée :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous aussi vous êtes tout le temps en train de racharger?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi se topic ^^ XD

je pense qu'ils s'entrainent pas asser avant de préparer une jvtv^^

Pendant que vous êtes dans votre petit cher vous prener un petit moment pour vous exercer au fps...etc je pense que sa ne vous fairez pas de mal^^

Je ne dit pas sa pour vous vexer.
Mais voila, si c'est parce que le temps vous est limiter que vous foncez dans la tas il serait mieux de ralonger le durée d'une jv tv.

voila voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nano_ghost a écrit:
J'ai particuliérement été choqué par notre FAMAS national qui dans le jeu fait un bruit de pétard à peine audible, alors qu'en réalité il est plustôt bruiant.

Comment tu sais ça t'as déjà tiré avec ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mightymouss]Comment tu sais ça t'as déjà tiré avec ?[/QUOTE]
Bah non, mais tu sais il suffit de comparer le son du jeux vidéo et celui tiré d'une vidéo avec un gentil militaire Francais, par exemple, et tu entend tout de suite la différence.

Puis je pense que tu na pas entendu le tir dans Lockdown, tu aurai été aussi choqué je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info nano-ghost, je suis un ancien militaire français et je peut te dire que le famas ne fait pas trop de boucan (surtout si tu tire avec des balles à blanc). il y a des engins de guerre nettement plus bruyant (mini-mi, mas 36...). L'important dans les jeux ce n'est pas de t'exploser les oreilles avec des rafales de munitions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan nan d'accord, mais le bruit du famas dans lockdown est vraiment ridicule

PS: quand c'est qu'on arrete la discution stérile? af:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nano_ghost a écrit:
PS: quand c'est qu'on arrete la discution stérile? af:

Quand tu veux mon cher (mais d'un point de vue général, c'est ce qui fait vivre le forum)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahahah oui c'est vrai.

maintenant je critique négativement le travail des dévellopers, je trouve ca génial qu'ils arrivent à faire des produits qui puissent nous plaire, et j'en redemande.

Cependant il y a toujours des petites inprécisions je pense et qui peut être certaines méritent d'être notées. J'ai remarqué le FAMAS, mais il y en a surement d'autres, où j'ai raison, et où je me trompe, aprés c'est son point de vue personnel qui rentre en compte.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité