flechePublicité

Connaitre les modero.

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Ba voila, pourquoi, en dessous d chaque forum, on marquerais pas le pseudo de chaque modero, ca serai bien, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je ne vois pas à quoi ça t´avancerais de savoir quel modero gere quel forum. Si t´as besoin de les contacter la fonction prevenir est tout aussi bien.Et puis vu qu´il ne veulent apparemment pas fournir une liste officiel, je pense que cette idée n´a pas d´avenir, dsl.
Mais si c´est pour toi, que tu veux absolument la réponse, envoie 2,3 mp à certain modero et t´aurra la réponse
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desseaux a écrit:
Ba voila, pourquoi, en dessous d chaque forum, on marquerais pas le pseudo de chaque modero, ca serai bien, non?


Je suis tout à fait d´accord avec toi.

Cela fait des mois que je le demande sans succès hélas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serait pas forcement bien. il y en a surement ki prefere rester inconnu pour pas etre juger ou pour pas ke certains membres leur donne toujours raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si je souhaites la liste en dessous de chaque forum, c´est pour 2 raison!

1°/pour connaitre les moderaux de chaque forum.
2°/Et puis un petit merçi pour ceux qui font du benevola, alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sandrina a écrit:
ca serait pas forcement bien. il y en a surement ki prefere rester inconnu pour pas etre juger ou pour pas ke certains membres leur donne toujours raison.


Au contraire Sandrina ! Si on veut que les choses soient claires, il s´agit de les mettre à plat. Et puis l´auteur du sujet n´a pas à se justifier de ses questions non plus... Libre à chacun d´y répondre comme il l´entend.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les trois quart des modérateurs modèrent la totalité du forum.

Donc perso, je n´en vois pas l´utilité.

Surtout que depuis le temps, les pseudos des modérateurs sont connus de tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il y a toujours des nouveaux qui viennent. Puis si les moderos moderent tous les forums,il n´y a qu´a marqués les noms sur la page ou il y a marqués tout les forums



PS: je suis ni pour,ni contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Les trois quart des modérateurs modèrent la totalité du forum.

Donc perso, je n´en vois pas l´utilité.

Surtout que depuis le temps, les pseudos des modérateurs sont connus de tous.


Menteur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, je sais de quoi je parle quand même; ça fait plus d´un an que je modère je sais quand même avec qui je bosse, et qui fait quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que depuis le temps, les pseudos des modérateurs sont connus de tous

C´est là le mensonge. Comment expliques-tu que moi, avec 1200 messages environ (voir GRANDPOPE + GRAND POPE), je n´ai pas été capable d´établir la liste des modérateurs tout seul ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parceque tu est tout simplement nier GRAND POPE

Je l´est déjà dit dans pas mal de message qui était qui et qui fait quoi donc si tu chercher un peu au lieu d´insulte un modéro honorable en te disant que c´est vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais répondre de façon clair et précise.

On n´établis pas de liste pour la simple et bonne raison que :
On n´a pas besoin de se faire cirer les pompes.
Surtout quand c´est pour demander du bonus ou un enlèvement de malus.

Depuis que j´ai le mot modérateur dessous mon pseudo, je ne compte plus le nombre de membre avec lesquels j´avais aucune affinités qui m´ont contacté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dante Fire, je me dois de rappeler que j´ai une bonne relation avec Mistershaka et toi-même.

Prétendre que j´ai insulté Mistershaka, je trouve ça assez agressif.

Et puis, souvent sur ce site, on regarde les insultes, mais jamais pourquoi elles sont apparues.

Mistershaka tu réponds à côté de la question posée ! Je te la repose en te recitant :

Surtout que depuis le temps, les pseudos des modérateurs sont connus de tous

C´est là le mensonge. Comment expliques-tu que moi, avec 1200 messages environ (voir GRANDPOPE + GRAND POPE), je n´ai pas été capable d´établir la liste des modérateurs tout seul ?

Nous ne connaissons pas les modérateurs. Toi, tu es une exception parce-que tu as marqué sous ton pseudo "modérateur", ce qui est très bien.

Et comme l'a dit néo-Link, tu es honnorable, et personnellement, je ne t'ai jamais demandé de bonus ou de malus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu l´insulte de menteur,ne dit pas le contraire

MISTERSHAKA et une personne de confiance et quand tu l´insulte de menteur,cela doit l´offencer car il ne l´est point du tout,a ma connaisance en tout cas

Je parle quelque fois avec lui est je comprend tout a fait pourquoi il ne veux pas faire la liste et pourquoi d´autre modérateur ne te la donnerons pas,il n´on que sa a faire de personne qui vont leur remercier tout les jours pour leur boulot sur le site en cachant que dans la semaine qui suis,il lui demanderons du Bonus,il faut pas abusé,quémandé et quelque chose de très c** et qui n´a aucun interret car vous ne l´aurais pas vraiment gagné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous n´allez pas vous prendre la tète pour des choses aussi futiles, quand mème!
Pour ma part, je ne vois pas ce que cela changerait, car je connais (comme la majorité d´entre nous) de nom les 3/4 des modérateurs.
Et le fait de le savoir n´apporterait rien de plus à mon sens.
Explique moi l´intérèt de tous les connaitre?

P.s: attention, je ne suis contre personne, je n´insulte et n´ai insulté personne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grand pope a écrit:

Et comme l´a dit néo-Link, tu es honnorable, et personnellement, je ne t´ai jamais demandé de bonus ou de malus.

chui inocent ! j´ai rien dit !
le coupable c´est dante fire !!!

non mais bon voila quoi mdr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dante Fire, ça suffit ! Je ne l´ai pas insulté.

Le problème n´est pas de savoir pourquoi je peux vouloir connaître le nom des modérateurs, mais que l´on ne peux rien vous dire !

Néo-Link, tu te fais ton cinéma tout seul...

MES EXCUSES : Je voulais dire Dante Fire, et j´ai écrit Néo-Link. Oui, c´est une erreur. Avec les noms composés, je me suis mélangé.

Comme l'a dit DANTE FIRE EN CE SUJET, tu es honnorable. Et je te l'ai déjà dit sur message privé cher Mistershaka.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooo mais je ne te gronde pas non plus GRAND POPE ^^

J´ai juste dit que c´était mal vue de dire qu´il était un menteur,c´est juste que cela le saoule un peu de voir des trouzaine de message lui faisant du "leche botte" pour etre poli ^^

NEO-LINK (faut arrete de faire des trippes quand on est sur un forum)

KABUKIMAN,je ne me prend pas la tête en tout cas moi,c´est NEO-LINK le coupable [smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistershaka a écrit:
Bon je vais répondre de façon clair et précise.

On n´établis pas de liste pour la simple et bonne raison que :
On n´a pas besoin de se faire cirer les pompes.
Surtout quand c´est pour demander du bonus ou un enlèvement de malus.

.



ha mais!!!! le truc la ou je suis alle pour te faire plaisir la .... le truc ou on s echange... et tu m as dis... apres pu de malus...

argh jamais ecoute ces vieux roublard comme qu elle disait ma maman^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité