flechePublicité

Compte pour écus

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonjour.

Se serait cool de faire un compte pour mettre ses écus et comme sa tous les jours quand va sur notre compte l´argent qu´on a mis a augmenter.

@+(se site est trop bien[smy59])[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme une banque ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ho lala mais arretez de vouloir plus et plus d´ecus encore!

Chaque fois que vous pensez a un truc qui peut vous rapporter plus d´ecus, vous le proposez et biensur la majorite des gens acceptent...jv.fr est un site deja tres bien et c´est deja super que l´on puisse gagner des cadeaux comme ca.

Ce site recompense par des cadeaux les membres soient qui jouent au RPG soient qui sont ici depuis longtemps et qui viennent regulierement.
En plus, les concours permettent deja de gagner quelques cadeaux et ecus en plus.

Donc, je trouve ton idee nulle car on a deja suffisamment de moyen pour gagner des ecus!

Pfff vous croyez vraiment que tout est pour vous dans la vie...qu´est ce que ca sera dans quelques annees!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux un système de bourse ? Là où tu déposerais ton argent pour les voir augmenter ? Ok, j´suis d´accord.

Mais la Bourse ça varie ! Ainsi, peut-être que certains jours ça augmenterait, mais d´autres jours où ça baisserait !

Moi je veux bien, sous une certaine façon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SAURUSKRIEGER, prquoi tu dis vous ! Moi j´ai rien dit ou proposé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un sujet a déjà été fait sur ça ! (juste en bas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauruskrieger a écrit:
Ho lala mais arretez de vouloir plus et plus d´ecus encore!

Chaque fois que vous pensez a un truc qui peut vous rapporter plus d´ecus, vous le proposez et biensur la majorite des gens acceptent...jv.fr est un site deja tres bien et c´est deja super que l´on puisse gagner des cadeaux comme ca.

Ce site recompense par des cadeaux les membres soient qui jouent au RPG soient qui sont ici depuis longtemps et qui viennent regulierement.
En plus, les concours permettent deja de gagner quelques cadeaux et ecus en plus.

Donc, je trouve ton idee nulle car on a deja suffisamment de moyen pour gagner des ecus!

Pfff vous croyez vraiment que tout est pour vous dans la vie...qu´est ce que ca sera dans quelques annees!

SK


Déja se n´est pas pour avoir plus d´écus c´est pour faire comme une banque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marseillais0123 a écrit:
SAURUSKRIEGER, prquoi tu dis vous ! Moi j´ai rien dit ou proposé!


Deja, si c´est juste pour flooder que tu as mis ca, je trouve ca franchement stupide!

Si ce n´est pas du flood, il faut que tu arretes d´etre parano, je ne te visais pas toi!
Je sais qu´il ne faut pas faire de generalites mais c´est ce que j´ai fais! Je parlais des membres du forum en general, donc biensur que ca exclu des gens...par exmenple, Sora en est exclu ou plein d´autres comme Asuka, Darlink, Hanubys,...je vais pas tous les citer.

Je parlais de cette envie d´avoir a tout prix 150 000 ecus au bout de 2 jours d´inscription.
Enfin remarque, ca n´est pas a tout prix puisque ca vous interesse uniquement car c´est gratuit!


GOKOU a écrit:
Déja se n´est pas pour avoir plus d´écus c´est pour faire comme une banque.

Tu te fous de moi ?
Dans ton sujet, tu as mis ca:
gokou a écrit:
Se serait cool de faire un compte pour mettre ses écus et comme sa tous les jours quand va sur notre compte l´argent qu´on a mis a augmenter.

"Et comme ca, tous les jours quand on va sur notre compte l´argent qu´on a mis a augmente"...tu viens de me dire comme une banque...Une banque, ca n´est pas ca!
Certes il y a des interets mais ils se touchent au bout d´un an!

Si c´est juste un compte, sans rapporter de l´argent, que tu veux, ca ne sert a rien, tes ecus sont biens gardes .
Sinon, ce que j´ai dit dans ma premiere reponse est pour toi!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que cette idée n´est pa mauvaise meme plutot cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je trouve cet idée pas mal mais c´est impossible car les ecus sont limite a 150000 et apres on ne peut plus monter et tous le monde qui jouent a jyferia a cet somme ou presque.
A jyferia on monte tres vite en ecus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aie compris.

A FERMER voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
----------------------------------------------------------------
Citation de GOKOU
Déja se n´est pas pour avoir plus d´écus c´est pour faire comme une banque.
----------------------------------------------------------------

Comme l´a dit SAURUSKRIEGER si c´est pour garder nos écus à l´abrit du vol ça ne sert absolument à rien, ne t´inquiete pas jv. Fr est un site sur, tu ne peux pas te faire voler, c´est pour ça que les écus jv. Fr sont une monnaie unique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis super pour sa serait trop bien moi je suis pour!!!!!! sa serait bien aller





a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais sa serait marrant et cool de pouvoir aller a la banque pour sortir 1000 écus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totallement contre cette idée :
Déja, ce serait bien trop compliquer à faire car ça se note en %.
Ensuite, si c´est pour les garder à l´abri du vol c´est n´importe quoi lol, comment pourrait-on se faire voler ses écus ?
Dans une banque, les interets ça ne se calcule pas ous les jours mais tous les ans.
Les écus sont très facilement aquis grace à Jyféria à partir du niveau 20 environ.
Et surtout, je ne sais pas si tu as remarqué mais quand tu vas sur le site pour la première fois chaque jour, tes écus augmentent.
Donc en fait, ce système est déja présent mais tu ne t´en es pas rendu compte.
Donc je suis bien contre...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D´accord aussi pour cette idée.A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité