flechePublicité

Comment trouvez vous le Jv-Tv?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour à tous.
Je fais un sondage pour voir ce que vous pensez des vidéos commentés par JvRenaud, Elia, Cedric c´est à dire les Jv-Tv.
Alors voilà repondez au sondage et faite un petit pourquoi.
Moi personnelement, je trouve ça super, ça fait bien référence à la chaine de GameOne![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles sont bien mais je trouve qu´il devrait plus détaillé leurs commentaires.

Ah oui et aussi apprendre à jouer. Je déconne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les trouve super leur commenterre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que c est une tres bonne initiative bien que se serait bien une incrustation de leur tete comme dans le level one!!


sinon a soulcalibur 2 faudrait qu il s y remettent car la sa vaut pas le coup, xpldrrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S´est interessant mais il sont des progré a fair en expression orale est il se foute plus de leur que parlé du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est parfait! Ils jouent plutôt bien, il parle presque tout le temps du jeu sans oublier de déconner un peu, c´est vraiment trop génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste comme ca mais maintenant pour la video d obscure il faut attendre le 19 pour les menbres normales avant de pouvoir la visionner anarque en plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´adore trop trop trop !!!, C´est super marrant, y a des supers commentaires, et en plus on découvre des jeux ! Par contre, énooooorme déception quand j´ai vu que fallait attendre le 19 pour la dernière , sachant que pour la voir maintenant, fallait être m+..
Sinon évitez de nous appater avec la vidéo, puis de marquer qu´on peut pas maintenant, je vous assure que c´est rageant. Ne la montrez pas à ceux qui sont pas m+ jusqu´à ce qu´elle ne soit publiée svp merci sinon bravo et félicitations !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est tout simplement magnifique car on a les commentaires avec les images donc c´est parfait donc bravo a tous ceux qui travaillent dessus.
Voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De bien belles longues vidéos qui font grand plaisir autant que pour la découverte du jeu concerné mais aussi de connaître les voix des big boss du sites.
Moi je dit CHAPO !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy59] moi j´a dore leur vidéo les commantaire sont bien et y jou bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant faut attendre une semaine......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben sa peut être une bonne idée mais pour l´instant y´a pas assez de vidéos!
Je ne dis pas que c´est nul et je sais très bien que les modéro n´ont pas que ça à faire de faire des clips (peut être bientôt érotique qui sait! lol) mais si il y avait juste un petit suplément de vidéos et sur des jeux plus large voir plus intéressant: j´attend toujours celle de pes4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité