flechePublicité

Comment poster en bas?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Il y a une barre bleue pour poster des messages puis j´ai cliquer sur m+.Ensuite ils me disent que c´est gratuit la 1ere fois.Je descends puis ils me disent que je n´ai pa asser de doublon!
Je dois faire quoi?
Merci de votre aide!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba tu tapes ton message et t´appuie sur valider...tout con...
Si t´y arrives pas sa veut dire que t´a déjà postés et que t´as pas de doublons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai jamais poster puis ils me disent que j´ai pas asser de doublons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais ce n´est pas compliqué, il suffit de comprendre le Français !!!

Je cite :
Les potins de la Rédaction et ceux des Membres Plus ne font maintenant plus qu´un. Laissez, vous aussi, un message qui apparaitra en bas de chaque page. Les 30 messages les plus récents sont affichés.

Chaque jour, le premier vous est offert, mais attention, car à partir du deuxième, il vous en coûtera 5 Doublons. De plus un minimum de 5 doublons est nécessaire pour pouvoir ajouter un message.

As-tu compris, il faut un minimum de 5 doublons pour pouvoir poster un potin ! c´est pas compliqué


Voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja je remarque que tu n´est pas M+ donc ca risque pas de marcher mais si tu as essyer pendant que tu l´était, le 1er message à écrire dans les potins est gratuit mais il faut avoir un minimum de 5 doublons et aprés tu peut mettre d´autres messages mais la c´est payant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok!laisser faire je l´ai eu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La réponse a été donnée = sujet fermé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité