flechePublicité

comment on insert des doc dans un mess

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Help dite le moi vite.c'est urgent.J'ai une photo a inséré dans un message mais je sais pas comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...Pour l'instant c'est pas possible, seul Mac Andreu et moi pouvont le faire, la fonction est en test...Sinon, si tu as un site, tu met ton image sur ton site, et tu te serts de la fonction http:// pour faire un lien vers ton image, voila c'est tout.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Faudrai vraiment que vous mettiez ça parce que moi sinon je peut pas montrer a supersonic que je suis pas un menteur.Et puis ça permettrai d'avoir des infos fiable en demendant a ce qui disent des trucs louche de le prouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...Je viens de faire un tour sur plusieur forum, et nombreux son ceux ou tu ne peux même pas insérer un document.Voila ce que je v faire rajouter une fonction du genre http:// mais pour les images, qui aura pour effet d'afficher directement l'image et non de faire un lien vers celle-ci.Cette fonction ne marchera qui si vous avez un site, ou un ftp, sur lequel vous pouver stocker vos images.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Oui mais si on a pas de site on fait comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On pourra pas...Si tu veux créer une adresse, sur laquel tu pourra mettre un site, et donc des images, tu va sur www.free.fr.Là tu ouvre un compte avec une adresse mail, puis tu actives les page web, et tu auras une adresse mail, plus un emplacement de 100 Mo, pour faire un site perso, stocker des images, etc...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Merci pour l'astuce c'est sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben si moi je peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si vou me croyer po RDV dan le sujet Jeux et FF Tactcics et regarder la date de la pub de l'image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé!T'a fait comment?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité