flechePublicité

comment mettre des images dans la signature ya un site a gagner

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour comment fait on pour mettre une photo dans les forums n avec la signature???? pour ceux qui me le dise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as déjà fait un tour par les Aides & Astuces du forum ?

non parce que t´aurais appris qu´il faut poster 520 messages sur le forum pour pouvoir mettre une bannière !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa veut dire quoi "ya un site a gagner" ???

@+


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avoir 520 messages minimum.

Donc déja tu as encore le temps et quand tu les auras tu va dans aides et Astuces qui est situé a gauche du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-METTRE UNE IMAGE DE SIGNATURE (Bannière) (accessible aux MAITRES ALIENS soit 520 messageset aux membres de l´équipe)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre une image qui apparaitra dans votre signature. Elle doit être d´une taille raisonnable et ne pas peser trop lourd (en Kilo Octet), (si vous placez une image trop grosse, cette fonction vous sera interdite quel que soit votre grade). Voici la marche à suivre :

1-Si vous avez un endroit sur le web où se trouve votre image (par exemple votre site perso), alors entrez dans votre profil (COMMUNAUTE>PROFIL) et dans "la signature", utilisez le tag [HIMG] qui est décrit plus haut (INSERER UNE IMAGE), par exemple :

[ himg ]http://monsite.free.fr/monrepertoire/monimage.jpg[ /himg ]sans les espaces !!

-Insérez ce tag dans la signature (en modifiant évidemment l´adresse de cet exemple par la bonne)
-Validez votre profil
-C´est fini !

2-Si Vous n´avez pas de site perso et que votre image se trouve sur votre disque dur. Dans ce cas vous devez d´abord envoyer cette image à JEUXVIDEO.FR, il faut qu´elle soit en JPG ou GIF et faire moins de 10Ko. pour cela voici la procédure :

-Mettez-vous sur un sujet quelconque et faites REPONDRE.
-Cliquez sur le bouton "IMG"
-Cliquez sur PARCOURIR et allez chercher votre image sur votre disque dur puis cliquez sur OUVRIR (attention : votre nom de fichier ne doit comporter que des lettres et des chiffres (pas d´espace, pas de virgule etc...) ).
-Une fois de retour sur la fenêtre de JEUXVIDEO.FR, cliquez aussi sur ENREGISTER VOTRE IMAGE.
Une fois le fichier transféré, un message apparait avec EN ROUGE le TAG que vous devez insérer dans votre signature.
-Abandonnez la réponse que vous étiez en train de taper et allez dans votre profil (COMMUNAUTE>PROFIL) puis allez sur votre signature.
-Insérez votre tag dans la signature
-Validez votre profil
-C´est fini !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la peine je vais vous dire des noms de sites venez sur ce site avec plein de jeux ou la un site avec plein de humour ou bien la et la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, tes sites je les connais tous donc pas la peine d´en faire une promo.

tu voulais savoir quelque chose, on te la dit, maintenant que tu nous as remercié, c´était pas la peine de nous faire des cadeaux de ce genre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité