flechePublicité

Comment insérer une bannière dans la signature

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Tout est dans le titre


Je viens de lire un même post à ce sujet et j'ai modifié img ou himg en minuscule et ça ne fonctionne toujours pas !!!

Merci de me répondre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halala, encore quelqu´un qui n´a pas lu les regles et les aides et astuces!
Bon, comme tu ecris lisiblement, que tu es poli, je vais te repondre gentillement: pour mettre une banniere, il faut avoir 520 messages mais je te conseille de lire les regles et les astuces du forum.
Tu y trouvera tout pour rendre le forum du mieux que tu peux et aussi ca:-METTRE UNE IMAGE DE SIGNATURE (Bannière) (accessible aux MAITRES ALIENS et aux membres de l´équipe)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, mettre une image qui apparaitra dans votre signature. Elle doit être d´une taille raisonnable et ne pas peser trop lourd (en Kilo Octet), (si vous placez une image trop grosse, cette fonction vous sera interdite quel que soit votre grade). Voici la marche à suivre :

1-Si vous avez un endroit sur le web où se trouve votre image (par exemple votre site perso), alors entrez dans votre profil (COMMUNAUTE>PROFIL) et dans "la signature", utilisez le tag [HIMG] qui est décrit plus haut (INSERER UNE IMAGE), par exemple :



-Insérez ce tag dans la signature (en modifiant évidemment l´adresse de cet exemple par la bonne)
-Validez votre profil
-C´est fini !

Voila, bonne lecture des regles.

ps: il faut 520 messages mais il ne faut pas flooder pour les avoir! Je compte sur toi pour ne pas flooder hein!


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité