flechePublicité

comment fair monter un sujet ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je voudrais savoir comment faire monter un sujet c´est a dire :
je fais un sujet après 3jour il est a la page 3 c chiant de tous le temps faire sa et les autre iront plus sur ce sujet alros commen fait t´on pour faire rester un sujet a sa place sa dépend de koi messages ,lecteur , insigne du sujet je sais pas moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas sur ce forum dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seuls les modérateurs peuvent faire ça !

Si ton sujet est très intéressant, on peut te le mettre en haut pour toi. Mais il faut vraiment qu´il soit bien ou fort utile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on peut mais je crois que c juste les moderos qui peuvent faire sa
donc demande mais si t´on sujet est pas interessent et ne merite pas d´etre en haut bas voila c foutu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´acord a mon avsi mon sujet ne l´ai intéresse pas alors good bye bonne page 10000000000000000000000000000000000000000000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux avoir un sujet à porté de main, ajoute le à tes favoris voilà tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ca reste la meilleur solution mai bon si on lajoute au favori c au nivo des autre ke les essaj diinuron car kan le sujet est en premiere paj tlm va dessu ,apré moin, plu tar degain... donc bon... a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour que ton message soit en post-it (Donc qu´il reste en haut)Il faut que ton sujet sois interessant et qu´il serve!
Comme par exemple le sujet sur le bannieres il sert a beaucoup de monde,J´ai fait un sujet dans la rubrique pc sur les problemes de PC il sert a du monde et peut etre interessant pour s´amelorait en la matiere donc il a ete mit en post-it.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité