flechePublicité

comment cree...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

comment cree un "TOPIC UNIQUE"??

merci pour les personnes aimable qui vont repindre a mon sujet!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout que personne ne repondent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu mets simplement une petite balise à côté du titre de ton sujet : [ TOPIC UNIQUE ].
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout ne repondez pas a mon sujet hein!!^^

non je deconne allez y repondez!!lachez vos com´s comme on dit sur les skyblog!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ca te le met directement en topique unique cela veut dire que si je faisait le sujet comme ca:
[TOPIQUE UNIQUE]comment cree....
mon sujet restera tt le temps en 1ere pages comme les autres topics u ique??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh pour créer un topic unique, il vaut mieux demander l´avis à un modérateur je pense...

Et si ton topic unique est intéressant, un modérateur pourra te le mettre en post-it en effet...

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ludobalu a écrit:
et ca te le met directement en topique unique cela veut dire que si je faisait le sujet comme ca:
[TOPIQUE UNIQUE]comment cree....
mon sujet restera tt le temps en 1ere pages comme les autres topics unique??????


S´il est en post-it, alors il le sera, sinon, il sera juste Topic Unique, c´est à dire que si un topic venait à se créer sur le sujet du topic unique, il serait effacer (le topic non unique).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai ^peur de ne pas trop comprendre se que tu est en treain de m´expliquer dsl mais explique toi plus clairement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros la balise [ TOPIC UNIQUE ] c´est juste pour dire que s´il y a quelqu´un qui veut parler d´un truc, et qu´un topic unique a été fait, il doit en parler dans le topic unique, et non en faire un autre... Si tu ne comprends pas là, je ne peux plus rien pour toi... Et comme je sais que tu vas me répondre avec le post-it, ça c´est possible si un modérateur veut bien, ou si tu lui demandes, et s´il ou elle juge qu´il mérite d´être en post-it (le sujet).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c´est bon merci de votre aide!!bon bas bonne fin de journee
LUDOBALU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité