flechePublicité

comment avoir des bonus et c'est quoi?

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

c´est quoi des bonus et comment on en a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Pour avoir des bonus il faut bien écrire et sa te donne le droit d´écrire 51 messages par jour à la place de 50.Le malus c´est le contrare du bonus tu écris moins.

Voila...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quand même c´est bizarre tous mes messages on étés bien écrits et propres.

Et pourtant toujours pas de Bonus
Je suppose donc qu´aucun modérateur n´aurait vu mes messages .
De toute façon je continue a bien écrire car je n´aimerais pas voir quelqu´un parler en SMS .

Et ne fait pas aux autres ce que t´aimerait pas qu´on te fasse .

Bon voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´orthographe ne suffie pas toujours.

1) Regarde JEFFHER, il écrit tous ses messages en abréviation et pourtant il a 16 de Bonus. Pourquoi ? Parce qu´il écrit des choses intéressantes.

2)Je ne te vois JAMAIS sur le forum et le modérateurs non plus, donc je pense qu´il ne peuvent pas te juger sur 1 poste / semaine.

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bonus te permet de pouvoir poster plus de messages par exemple si tu as 1 de bonus tu posteras 51 messages par jour au lieu de 50.

Le malus te permet de pouvoir poster moins de messages par exemple si tu as 1 de malus tu pourras poster jusqu´à 49 messages par jour au lieu de 50.

Pour avoir du bonus il faut que ton texte soit lisible et respecter les régles.

Quand tu as du malus c´est que tu écrit des messages pourri, en language sms et que nu respecte pas les régles. Pour perdre ton malus il faut que tu vienne chaque jour il dispartera au fil du temps. Si tu as 50 de malus il faut faire une demande a un modérateur ou a jvrenaud, le webmaster.

Si tu veut voir le réglement c´est [url : http : //www. Jeuxvidéo. Fr/html/forum/index_forum_regles. Php : url]ici

Ps : j´aimerai perdre mon malus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut beaucoup ecrire et ca sert à mettre beaucoup de messages
je continue à espérer qu´un jour j´aurais des bonus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité