flechePublicité

COMMENT AVEZ VOUS CONNU JEUXVIDEO.FR

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

J´aimerais savoir pour les nouveaux comme pour les anciens comment vous avez connu jeuxvideo.fr.

Si vous pouviez mettre un commentaire pour dire ce qui vous a poussé à venir:

Si c´est de bouche à oreille qu est ce qui vous a convaincu de venir et/ou de quitter un site concurent.

Si c´est un site partenaire est-ce que le nom vous a donné envie de cliquer dessus et pourquoi?

Etc.. essayez de donner la raison!


Et vos critiques, positives ou négatives sur le site en général.
Merci de répondre sérieusement car ce sont des informations qui me serviront pour une communication future.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi en faite je cherchais des codes pour dynastie warriors et lorsque j ai clique je suis tombe sur un sujet

je me suis inscrit et je suis rester car les menbres avaient l air sympa et pour faire un sujet pour les codes de dynastie


je ne suis vraiment pas decu d etre reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est un pte qui me l´a dit et apres j´ai pas pu quiter le site !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je cherchais un site où je pourrais travailler en tant que testeur, aucun de ceux que je connaissais ne m´attirait vraiment.

J´ai tapé jeuxvideo.fr pour voir s´il existait un site avec ce nom de domaine, et je suis tombé dessus.

J´ai alors pensé que ce site avait du potentiel, et je ne me suis pas trompé !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherchait des code pour gta vice city et c un ami a moi ki m´a connecté sur le site
et voila par un ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca consiste a koi d´etre testeur et commt t´a fait pour etre testeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour ma part, je parcourais le net et c´est surtout par curiosité.

Au début que j´avais le net (juillet 2002) je ne connaissait qu´un seul site avec jeuxvideo dans son adresse.

et par curiosité j´ai tapé naturellement jeuxvideo.fr et voilà.
Mais me suis inscrit qu´en 2003, jpassais mes journées le plus souvent avec les potes donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jessayais decrire jeuxvideo.ch et apres jeuxvideo.net .ca etc...
et je suis tombé sur .fr et jai aimé alors je suis resté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je cherchais des codes pour medal of honor et je sui tombé dessu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est CHOUCH qui m´a fait connaitre ce site en Mai 2003.
C´est le premier et seul site de jeux vidéo que je consulte régulierement.

En lui souhaitant longue vie...

C'est aussi un peu pour me rincer l'oeil sur ton avatar, mais chut c'est un secret, on va me prendre pour un pervers après!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir vexer personne!!! En fait je voulais aller sur jeuxvideo.com et j´ai tout simplement taper fr a la place... comme ça par reflexe!

Et j´ensuis pas mecontent de ma petite gaffe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
C´est aussi un peu pour me rincer l´oeil sur ton avatar, mais chut c´est un secret, on va me prendre pour un pervers après!


Pikeur de désir secret va.

Non faut avouer que les forme de l´avatar de Le Chacal sont euh...comment dire...euh...voilà quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai connu ce site en lisant jeuxvideo magazine

y mette tjs leur site du mois et dans un numero de l´été 2003 et ben c´etais ce site qui y était

alors je suis venu voir mais voila ca a mis au moins 5 min pour charger la page alors je suis pas revenu

mais une fois d´apres en relisant le mag eh ben je me suis dis qui faudrait que je réessaye

ce que j´ai du faire en octobre et puis je suis venu regulierement jusqu´au jour de mon inscription le 8 novembre

depuis je suis la tout les jours et je m´en passe plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fais remonter le sujet car j ai besoin dinformation !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai connu jv.fr par erreur...ben oui, je voulais taper jeuxvideo.com...mais depuis j´ai vu la différence et je suis restée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi par un ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai connu JV.fr en cherchant des sites de JV mieu que JV.com qui commençais à me lasser beaucoup et je suis tombé sur un site partenaire de JV.fr. Et donc je vien voir JV.fr et je me rend compte qu´il est beaucoup mieu que JV.com et plus simpas et le forum était plus sociale, plus entre amis que dans les poubelles(forums) de JV.com.

Et voilà comment je suis arrivé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c par un pote.
Pour une fois qu´il a des bonnes idees !
 
 
C´est Mouton le Malade qui ma fait découvrir ce site.

Lui même la découvert miraculeusement !!!
Il voulait aller sur jv.com, alors il est aller sur Google et à taper ceci: "jeuvideo.com" !!! Vous remarquerez qu´il manque un "x". Et par chance, le lien de jv.fr est apparut !!!

Car à cette époque, en tapant jeux video dans Google, on ne trouvait pas sur la 1ère page jv.fr !!!

[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est mon cousin qui me la fait decouvrir(celui qui faisait du copier coller sur d´autres site)! sinon apres au college ,je les fait decouverts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité