flechePublicité

changer d´avatar

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Euuuuuh!!!!!c´est dans quelle site où on peut trouver d´autre avatars??????Merci de me réponde[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de mettre en place dans discussion -> profil, un nouveau système qui permet de choisir un avatar dans une liste d´avatar prédéfinie...Cette liste est en cours de fabrication et devrait s´étoffer très rapidement.Ce ne sont que des avatars de jeux vidéo...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Pourquoi tu as encore changé ton avatar!!!!!!!!L'ancien etait mieux.Sinon je suis pressé d'attendre la nouvelle liste.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info, la liste est déja dispo et en pleine évolution, alors si vous vouler voir des avatars de jeux en particulier, faites le moi savoir...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
J' aimerais bien disposer d' avatar de super smasch bross melee, de matrix et de dragon ball z!!!!![tips01]merci d' avance!!!![/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je v voir ce que je peux faire pour toi...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
va sur c'est site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Yoz...Tu disposes maintenant de 13 avatar pour SSBM et de 8 pour DBZ...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
ça c'est ce que j' appelle du bon boulot et je te remercie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais l'URL de mon avatar, mais je n'arrive pas à le faire venir sur mon disque. Comment est-ce-que je peut faire ? Merci d'avance... ( pour info, l'URL est http://gamespot.com/gamespot/filters/products/screens/0,11105,562386,00.html?page=1 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A clicer droit puis faire enrengistrer sous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, mon problème, c'est que je n'arrive pas à réduire mon image en ayant une résolution correcte...[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Re-re-salut, c'était juste pour dire que je viens de passer une demi-heure à me battre avec Paint et tout les autres trucs dans le genre , et que c'est bon, je me suis débrouillé. Merci beaucoup à tout le monde !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité