flechePublicité

Changement dans l'équipe du forum.

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

En faisant un petit tour dans la partie "l'équipe du forum", j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques changements^^

Je n'ai rien contre ces changements, mais j'aurais bien aimé qu'ils aient été signalés aux membres du forum; par exemple, en faisant un petit topic comme je le fait à l'instant. En effet, peut d'entre eux vont faire un tour dans la partie "équipe du forum".

Ces derniers temps, beaucoup ont critiqué le manque de communication entre les modérateurs, l'équipe de JV.fr et les membres du forum et pour le moment, aucun effort n'est fait de ce côté-là.

Voilà.



urple'>H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on ne le fait pas c'est pour une raison!

On a pas encore fini dans les changements et on ne va pas créér un topic toutes les 10 minutes à chaques changements!

La partie "équipe du forum" permet de voir par vous même et si certains ne se donnent pas la peine d'aller y jeter un oeil on ne peut pas les forcer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne demande pas à ce qu'il y ai des topics créés toutes les dix minutes, mais seulement, que les membres soient mis au courant lorsque des changements vont se manifester.
On ne passe pas notre temps à aller dans la partie "équipe du forum" (même si j'y suis allé tout à l'heure )



H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut ouvrir les yeux un peu plus souvent!

J'avais déjà annoncé des changements dans l'équipe!

Et puis je doute que de voir les changements dans la partie equipe soit très passionant!

Pour le reste ca restera une surprise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, alors je vais guetter la partie "équipe du forum".


urple'>H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof y a pas eu beaucoup de changements pour l'instant à ce niveau hormis le retour de Yaku(bon point) et Asuka en super modo(mega bon point ^^).
Et bien sur Hanubys en admin, d'ailleurs j'ai une question, tu es rémunéré maintenant ou pas ? T'es pas obligé de répondre si c'est indiscret.


edit : Asuka ta boite à MP est pleine ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Splintersnake]bof y a pas eu beaucoup de changements pour l'instant à ce niveau hormis le retour de Yaku(bon point) et Asuka en super modo(mega bon point ^^).
Et bien sur Hanubys en admin, d'ailleurs j'ai une question, tu es rémunéré maintenant ou pas ? T'es pas obligé de répondre si c'est indiscret.

[/QUOTE]

tu as raison peu de changement et pas beaucoup de changemen sur le forum
enfin nous devons encore attendre surement
ensuite des choix sont fait c'est bien mais est ce les bons c'est avoir
biensur on va me répondre que c'est pas les membres qui savent les besoin du forums, mais certain haut placé savent peut etre certaine chose mais laisse les régles bafouée

enfin attendons encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un bon point lol

Merci Splinter

Heu...je vais répondre à sa place pour la rémunération,il sera payer en nature maintenant...mouhahaha,il aurais du reste super-modo ^^'

Enfin bref,j'adore à 100% la nouvelle team (enfin presque ) car il y avait besoin de changement,C bete pour certain départ ( Sora54 et Darki mais il on leur raison )

Pour se qui est du changement,la page pour voir les modérateurs est ouverte H24 donc je ne vois pas l'interet d'en parle à tout le monde comme le dit Hanubys car on va pas vous tenir la main pour chaque chose quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu modères que la section 360 ? c'est toi qui l'a demandé ?

sinon dans l'équipe des forums, SK est cité 2 fois : en modo et en super modo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]sinon dans l'équipe des forums, SK est cité 2 fois : en modo et en super modo :D[/QUOTE]

Il aura 2 paies !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui car je préfère m'occupe que d'une seul section pour que la section 360 redevienne nikel car il y à du zel je trouve.Puis comme c'est la seul section qui me botte bien avec la Section H.S bien j'ai vite fait le tour

Oui il y à quelque bug mais cela va s'arranger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si y a du zel en section 360 alors y a du poivre en section PS3

-->[]

merci de ta réponse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement,je ne m'était occupé que d'une seul fois de la partie Playstation 3 quand j'était modérateur complet,j'avait fait un gros ménage sur plus de 20 topic mais le lendemain c'était redevenu comme avant donc j'ai abandonne car cela n'avance à rien de nettoyer si on remet une couche de connerie plus grosse après mais maintenant comme tout à été "remis en place" je pense que cela se passera mieu dans la section PS3...sinon je demanderais de gère pendant un moment cette section
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr c'était juste de l'humour mon précédent message , j'attendais pas de réponse sérieuse
on verra bien de toute façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Oui car je préfère m'occupe que d'une seul section pour que la section 360 redevienne nikel car il y à du zel je trouve.Puis comme c'est la seul section qui me botte bien avec la Section H.S bien j'ai vite fait le tour

Oui il y à quelque bug mais cela va s'arranger.

C'est pas un bug c'est moi qui a oublié de faire quelquechose^^

Merci de l'avoir signalé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erf,il aurait seulement fallut un grade supplémentaire ou carrement le remplacer par modérateur,sup.modérateur etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kevin est un modo ?? C'est bien kevin celui qui fait des video de jeuxvideo.fr pourquoi il est pas super modo ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité