flechePublicité

Cadeaux de fidelité, dites-moi ce que vous en pensez.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Pensez-vous qu´on devrait donner un cadeau de fidélité, style écu ou doublon, par exemple : tous les XX messages, quelques écus ou au annif des trucs comme ça.
A mon avis ça inciterait plus de monde à venir sur ce site.
Dites-moi ce que vous en pensez.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´intention est louable mais je doute qu´un jour cela se fasse. Pourquoi ? Tout d´abord, un cadeau tous les XX messages, ça inciterait à flooder un max. Je suis même certains qu´avec un cadeau (même si ce n´est que des écus) à la clé, ça serait une avalanche de flood. Et pour les anniversaires : les plus malins (?) changeraient leur date d´anniversaire tous les jours et gagneraient un cadeau par jour.
 
 
T´as raison Mogwaï, mais comme disait l´autre, "qui affronte les malins doit être malin" (©Yéti)

Donc, bah c´est pas mal comme truc, mais l´anniversaire et le nombre de messages c´est pas une référence ...
Faudrait plutôt voir avec la date d´inscription sur le site
Ou bien le nombre quotidien de connexions ...

Enfin bref, c´est pas les petits malins qui réussiront à avoir des gens intelligents quand même

Donc, j´en dis que c´est une idée à travailler

Allez, @ ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
87
vous avez raison c est une bonne idee a develloper mais pour les tricheur c est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faudrait trouver un moyen pour qu´on ne puisse pas changer la date de naissance dan notre profil.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
le killer de la ps2 a écrit:
vous avez raison c est une bonne idee a develloper mais pour les tricheur c est nul

Toi au moins tu ne serais pas concerne pas la tricherie car tu es un tres bon membre qui ecrit lisiblement, respecte JVrenaud, ne flood pas, a du bonus,...
Donc, jamais ca ne te viendrait a l´idee!

Alors moi je pense que l´idee est pas mal car ca fideliserait au site effectivement mais en plus, je trouve que ca souderait un peu les membres.
Mais je pense plutot comme Gringofampolois que la date d´arrivee sur le site serait mieux car on ne peut pas la changer et elle est plus importante ici.

Donc pour moi, bonne idee mais a developper!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais déjà proposé une idée similaire, mais où j´avais compris mon erreur.

Tiens, viens voir ici, ya une dizaine de réponses sur mon sujet...

Et pour le cas du Killer, ben il ferait mieux de se taire... Car vu le flood qu´il fait, ce serait pas une bonne idée ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon cette idé ne sera jamais prise en compte car

avec un peu de flood on fait sauté la banque...
Et des écus c´est assez facile d´en gagner avec de la patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrais que sur la date d´arivee ca serais beaucoup plus dure de triche mais ca reste une idee a creuser et surtout a ameliorer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L´idée est à travailler. On ne peut pas comme ça tout de suite valider cette idée. Mais des écus, ça ne sert à rien, il suffit de jouer à Jyféria, je gagne 20 000 par jour, et ça c´est très peu ! Donc bon... Et puis sinon, pour les doublons, combien de fois faudra-t-il vous le répéter ? C´est une monnaie faite exprès pour être rare, mais là, ça ne l´est déjà plus, alors contentez-vous de ce que vous avez...

Pourquoi toujours des cadeaux ? N´est-ce pas un cadeau que de pouvoir poster ici, avec quelques membres réels et compréhensifs ? C´est un honneur pour moi, personnellement, je n´ai pas besoin de cadeau de fidélité, c´est ridicule. Et puis, déjà qu´il y a pas mal de flood ici, ça en mettrait encore plus. Donc je sais que c´est pénible de ne jamais accepter une idée, mais il faut avant tout voir les défauts et les conséquences de la chose avant de voir ce qu´elle apporte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une idée. Et si tu fraudes, il envoie, mais tu payes 40 écus.
Et tu fais ta liste.[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres avoir peser le pour et le contre le me rend conte que c´est un tres mauvaise idee
et comme le dit angel on est bien sur ce site comme il est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pandora tomorow a écrit:
C´est une idée. Et si tu fraudes, il envoie, mais tu payes 40 écus.
Et tu fais ta liste.


Si tu crois que de payer 40 écus fait mal... N´importe quoi mon cher ! La peine, si l´idée était mise en place, mais j´ai l´impression que oui, devrait être de 20 000 écus par exemple, voilà qui fait plus mal... Mais à négocier, car s´il y a des erreurs, ça peut mettre un conflit... Hummm digne de ce nom ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité