flechePublicité

c pas cool : uniquement 50 messages/jour

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

J´utilise mon dernier message pour vous demandez pourquoi on a le droit qu´a 50 messages par jour.
Il existe depuis bien longtemps,quelquechose s´appelant la liberté d´expression,non.
Pourquoi nous limiter cette liberté,pourquoi ?
 
 
on suppose qu´à plus de 50 tu floud, c´est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis tout a fait d´accord avec toi et je pense que 50 méssage ne peuvent pas suffir pour certaines personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fandriv3r a écrit:
Je suis tout a fait d´accord avec toi et je pense que 50 méssage ne peuvent pas suffir pour certaines personne.



oui je suis d accord ca ne suffit pas a tout le monde c est pour ca que ce de la team jv.fr ont le droit a 100 messages


moi ca me vas completement car ca fait a peu pres 5 heures que je suis sur le site (record) et il me reste encore 20 messages


il faut juste arriver a economiser ses messages et fandriver3 vu le peut que tu en as fait 5 je crois tu ne peux pas savoir si ce nombre de messages et suffisant ou non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je serai d´accord pour 100 messages.



VIVE LA PS2
VIVE LA PS2
VIVE LA PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaugau300 a écrit:
Moi je serai d´accord pour 100 messages.



VIVE LA PS2
VIVE LA PS2
VIVE LA PS2



et ben moi non bon la prochaine fois explique pourquoi


moi pour tout dire je suis parti 3 semaine et lorsque je suis revenue des menbres que je ne connaissais pas avait deja presque plus de messages que moi (j etais deja maitre alien)


moi je pense que 50 est largement suffisant as tu deja depasse ce niveau? moi pour tout dire il ne me reste plus que 6 messages et ca me convient largement et je voudrais dire qu avant aujourd hui je n utilisais jamais plus de 20 messages donc 50 me vat largement


mais si tu n es toujours pas convaincue va voir sur jv.com les messages sont ilimites et tu verras ce qu ils ont fait de leur forum pour t aider je te le dis ils en ont fait une poubelle et si tu veux vraiment avoir plus de messages tu as deux solutions:
demander de rentrer dans la team de jv.fr
prier dieu peut etre tes prieres seront entendues


qu es ce qu on rigole sur ce forum

vivement qu il y en ait qui est des grands freres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as utilisé tes 50 messages c´est que tu dois flooder...
Enfin surement...

Et puis si tu es sympa, que tu utilises bien tes messages tu auras un bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais mister kay tout le monde passe po son temps sur le site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis sur le sit depuis 5h et je n´ai utilisé que 10 message

je sais pas ce que vous avez tant a dire pour utiliser tt ces messages....

enfin faut pas exagerer imaginer 1000 personnes qui postent 100 messages ca fait du 100000 message par jour... euh c fou ca j´y avais jamais penser

eh surtout rester calme avec les messages sinon j´aurais pas le temps de tout lire

svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends 50 messages c´est amplement suffisant pour tout le monde pour l´instant !
Si encore tout le monde venait a se plaindre qu´il n´y a pas assez de message pour pouvoir répondre a tous ces sujets super interessant !
Mais la c´est pas du tout le cas tu es un des seuls !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La j´en suis qu´à mon 5eme message.

Pourtant je me suis couché à 3h, levé à 11h, et là il est 17h passé.

Faut savoir utilisé ses messages intelligemment (je ne sous-entend pas que tu réponds n´importe quoi).

Prenons un exemple:
Il y a un membre qui mets à peine 3 mots dans ses messages (il mets à chaque fois vive la ps2 après son messages), ses messages sont du genre: c´est cool.. ça a l´air bien..

Donc pour bien utiliser ses messages, il faut répondre seulement aux sujets qui nous interresse, pas faire la course aux messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que 50 c deja de trop lol,non serieux ceux qui approche de ce nombre chaque jour ont un seul but , avoir le plus de message possible,donc la personne repond a des sujet qui l´interesse pas,ou flood.... Ca fais quelque temps que je suis la et j´ai a peine depassé les 200 message car je repond a ce que je trouve interessant ou qui merite une reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement utiliser ses 50 messages en un jour sa veut dire que tu repond nimporte quoi ou nimporte comment aux sujets

moi en moyenne j´utilise 10-15 messages par jour et sa me suffi largement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1* Pour poster plus de 50 messages faut vraiment en vouloir!!!
Là par exemple, j´en suis à mon 19eme de la journée, et c´est l´un de mes records!
2* évite de t´embourber dans de grands principes tels que la liberté d´expression. Sache primo que s´il y a un forum, c´est justement pour que nous puissions nous exprimer. Secundo, si on limite à 100 méssages/jour...bah ça reste une limitation, donc une atteinte à la liberté selon tes principes, donc ça ne change rien du tout.

Voilou, enjoy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20 message sont largement suffisant!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donné que je rentre chez moi a 20h00...un peu chaud d´utiliser mes 50 messages en ce moment..
Mais bon pour les branleurs floodeurs c´est sur que c´est pas assez.
Et puis les grades on s´en fout un peu..
Y´a des gens un peu stupides qui postent pour etre dans le top ou avoir un grade..
Enfin bon...moi ce que j´en dis..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieux vaut fermer sa geule que de l´ouvrir pour ne rien dire !!

Un petit proverbe qui resume bien le fait que l´on ai droit qu´a 50 message.. ce qui est bien suffisant d´aileurs !!!

Je suis connecté toute la journée et j´arrive pas a tous les passer! Peut etre parcque je ne post pas uniquement pour monter en grade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso sa me suffit 50 messages mais je comprend ke pour certain c peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que 30 msg serait suffisant si tu utilise 50 msg/jour c´est que tu veux monter en grade et sa s´arrete la .Moi je ne les utilises pas tous .
VIVE les messages UTILES
a++[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi sa me suffit 50 messages, d´habitude j´utilise qu´entre 10 et 20 messages par jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité