flechePublicité

C est nous qui choisisons le mot passe

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour


c est "chiant" a jeuxvideo car il nous donne un mot de passe très dur avec plein de numéro et quand on se déconnecte on se rappel plus du code
Alors pourquoi pas que se soit nous qui choisisons notre mot passe[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux le modifier!

Regarde dans ton profil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui si tu faisais un peu attention tu verrais que tu peux le changer!!! mais je sais pas pourquoi on peut pas le choisir direct mais il doit y avoir une raison!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les raisons peut être:

- Certaines personnes ne veulent pas créer de mot de passe, car ça peut être ennuyant à faire...

- Une raison de sécurité...

- Ca a été fait depuis le début et ils ont préférés laisser comme ça...

Ca peut être d´autres raisons, mais je ne vois pas pourquoi ça changerais puisque comme a dit H@NUßYS, tu peux le faire après et que ça fait longtemps que c´est comme ça, alors pourquoi changer ?
Moi je préfère que ça reste comme ça !

Flash1900.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux le changer et c´est sur si on a une cervelle de moi****
Sans vouloir te vexer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te crois marrant..Big man c est pas parce que tu es m+ que tu dois me faire la moral....Avec des petits 450 messages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, pour le mot de passe, il possèdait 8 lettres ... Alors j´avais dû mal à retenir le mot de passe, depuis que j´ai changé d´adresse, j´ai un mot de passe de 4 lettres ou chiffres (oups, pourquoi ai-je dis ça ?).[modif2]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que veut dire sa ?? Corrigé par un modérateur : Adouci Je ne comprens pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi changer ce mode? Si c´est ainsi, il doit y avoir une raison...?[smy50]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les raison!

Les raisons peut être:

- Certaines personnes ne veulent pas créer de mot de passe, car ça peut être ennuyant à faire...

- Une raison de sécurité...

- Ca a été fait depuis le début et ils ont préférés laisser comme ça...

Ca peut être d´autres raisons, mais je ne vois pas pourquoi ça changerais puisque comme a dit H@NUßYS, tu peux le faire après et que ça fait longtemps que c´est comme ça, alors pourquoi changer ?
Moi je préfère que ça reste comme ça !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, si on te donne un mot de passe, c´est pour que tu donnes ta bonne adresse mail.
En effet, si tu pouvais choisir des le debut ton mot de passe, beaucoup mettrais une fausse adresse...

Une fois que tu a recu le mail avec ton mot de passe, tu confirmes ton inscription et tu le changes et c´est tout...va dans ton profil la ou il y a marque "nouveau mot de passe" puis retape le dans la cas de confirmation et c´est bon.

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité