flechePublicité

C'est dégueulasse !

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila le gros problème:

J´ai vu la news qui annonce qui annonce que les transferts doublons > mois d´abonnements, seront fais demain matins.

Or, je disposais de plus de 2000 doublons, en résérve, je n´étais plus M+ depuis environ 1 mois, et j´ai décidé de me réinscrire pour bénéficier des 6 mois gratuit M+, et c´est normalement au bout de 60 jours que l´on perd les doublons et je n´ai reçus aucun MP, m´avertissant que j´avais perdu mes doublons.

Mais aprés avoir bousillé un SMS, pour me réinscrire aux M+, je vois que je dispose de 0 doublons !

Donc, je veux des éxplications ou bien je me barre, on paye, c´est bien gentil, mais je paye pas pour me faire entuber.

Je crois que KABUKIMAN a dit bien des choses que je ne croyais pas et que maintenant je crois.
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez


Qu´est-ce tu veux que je te dise? A par d´aller de suite faire de la pub chez J. Courbet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben tiens manquais plus que ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptète un blem informatique...

Le cache peut-être... (outils -> option internet -> supprimer les fichiers)

Heu sinon... navigateur, tu peux ptète prendre un autre just to try...

Et pis... un disfonctionnement sur le site (ce qui serait le pire)...

Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben a mon avis fallait e réinscrire avant car je pense que tous a été réinitialiser et les compteurs des "non m+ " remis a zéro donc te reste plus qu a envoyer un mp a renaud pour lui expliquer la chose mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je crois, enfin bon je vasis voir avant de pété un cable

D´facon sa vas vraiment partir en couille un jour ou l´autre, de la facon que s´est parti c´est obligé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben a mon avis fallait e réinscrire avant car je pense que tous a été réinitialiser et les compteurs des "non m+ " remis a zéro donc te reste plus qu a envoyer un mp a renaud pour lui expliquer la chose mais bon

Non, non, je me suis réinscrit tout à l´heure après un mois environ sans être M+ et j´ai toujours mes doublons.
Faut voir avec Renaud, en effet.
 
 
ha tien un modo!! j croyais que c était comme les dinosaures !!,j croyais qu ils avaient completement disparues de la surface du site

ben sinon comme duc te le dit un petit mp a renaud !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jedi heureusement pas tous...

L´apocalyspe côté staff n´a pas encore eu lieu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tick a écrit:


Je crois que KABUKIMAN a dit bien des choses que je ne croyais pas et que maintenant je crois.



Bah oui, le messie, que dis je!
Le prophète à parlé^^

Alléluia mes frères
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gloire a K
Gloire a K !

Je suis dans la même situation que Tick actuellement .

Ya un sujet de Mister Renaud d´ailleur qui tente d´expliquer ces problemes et il dit que cela reglé au cas par cas .

J´espere qu´il dit vrai car j´ai mis une ptite somme là dedans !
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité