flechePublicité

Bug jeuxvideo.fr au profil de joueur

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour ! Je sais que la fonction pour mettre nos vidéos est bêta donc pas définitif) mais je tiens à signaler des bugs gênants, notamment au profil de joueur en rapport :

-Lorsque on ajoute à chaque fois une vidéo de quelqu'un qu'on a aimé dans notre profil (grâce à la fonction à côté des vidéos "Ajouter à Mes Vidéos", le plus souvent la vidéo ne se met pas dans notre profil !
-Parfois, j'envoie au serveur une de mes vidéos pour la mettre sur yourjv.fr, et elle est parfois même pas intégrée à mon profil ! Donc aucune chance de modifier la vidéo !
-Lorsqu'on veut supprimer une vidéo qu'on a mis dans son profil (pas une des mes créations, une que j'ai ajouté à mes vidéos), elle ne se supprime pas elle reste !

Donc en bref, pas mal de bugs !
ET aussi parfois lorsque je mets un commentaire pour une vidéo quelue fois soit elle est doublé (donc double commentaire) ou soit elle n'est pas mise (donc comme si je n'avais rien écrit) !

SInon une suggestion : dans notre profil de joueur les vidéos qu'on a aimé ou qu'on a crée sont avec une image et le nom de la vidéo ! Ca prend pas mal de place surtout qu'il y a une page toutes les 3 vidéos ce qui est rebutant si on cherche une vidéo qu'on aimé... vaudrait mieux les mettre comem poue la collection des jeux : un lien permet d'ouvrir une petite fênetre avec toutes les explications ce qui prend pas de place !!!

MERCI DE CORRIGER TOUS CES BUGS ET DE TENIR COMPTE DE MA SUGGESTION.
SINON BON COURAGE À TOUTE L'EQUIPE !!!
Membres, s'il y a un autre bug dans ce contexte-là, signalez-le ICI , merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wé y'a un autre bug. TOUT MES SUJETS SONT EFFACER DES QUE J'EN MET :mad::mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non toi c'est normal Necrofitejakal2 ^^'...

Le profil des joueurs,je ne l'utilise que pour mettre les nouveau jeux que j'ai dans la liste donc j'ai rien fait de spécial avec,si tu à un soucie comme cela,envoi un mail à jvrenaud directement car il n'a pas souvent le temps de se promène dans tout le forum à l'affu de quelqu'un qui à trouver un bug.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Olex : C'est vraiment étonnant car on reçoit des dizaines de vidéos par jour sans problème. Essaye de supprimer tes cookies et de réessayer.

Sinon, quel navigateur utilises-tu ? (Internet Explorer, Firefox, Opera, ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'utilise Internet Explorer 6 sinon mais parfois ça ne met pas à jour mon profil et il faut que je réappuie plusieurs fois pour qu'au final ça puisse se mettre dans mon profil !
Etrange...:confused: Sinon même en rechargeant mes cookies parfois ça fonctionne, parfois ça change rien aux problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'arrive pas à mettre mon profil de forum a jour, donc vous ne voyez pas mon image perso et ma signature que j'ai pourtant "enregistré" :mad:

je suis conscient qu'il y ai des choses plus importantes dans la vie
mais obn c'est beaucoup moins ocnvivial sans photo


_____________________ (signature faite moi meme!:mad: )

http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=27890...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'énerve je viens de recevoir un e mail qui avertis mes parent que leur enfant de - de 13ans a demandé la création d'un compte ou de le modifier sous aucun pseudo !! j'ai + de 13 ans et j'ai un pseudo! yargh !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le même soucis que toi Chakalnikov : - de 13 ans alors que j'approche de la trentaine hu! hu!

Apparemment, il faut juste envoyer un MP aux admins.

M'enfin bon, rien ne presse!
 
 
Moi c'est pareil que Chakalnikov
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité