flechePublicité

Bug de signature

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut a tous, bon voila en fait j'ai ce probleme qui est apparu a peine 2 semaine apres l'ouverture du new forum ( et oui donc sa remonte...)

mais la je craque il fo regler le probleme, en fait quand je vais dans signature pour inserer une image un texe en couleur ect....
ba rien ne se passe !!!!!!!!!!!

je ne peu pas modifier la police, la taille la couleur, inserer de smileys d'image ect...

quand je click sur les icone a cette effet il se passe rien elle reste grise comme desactiver, je peu faire un screen si vous voulez !!!!

et meme dans les poste de message, pareil je peu pas, impossible de mettre une couleur d'inserer un smileys ou autre !!

alors s'il vous plait aidez moi je commence a en avoir marre.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Regarde un peu : http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=81796

Pour moi (et apparament c'est du pareil au même pour toi) c'est un problème de navigateur. Je suppose que tu utilise Mozilla Firefox.

Pour régler le problème, utilise Internet Exploreur lorsque tu veux modifier ta signature...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais justement j'utilise internet explorer ^^

je voi pas d'ou vien le probleme, du jour au lendemain boom plus rien ne marche.
et sa fait sa que sur ce forum la.

(edit) a aparement soliciter les moderaut il veulent pas trop ^^

bref personne na de soluce ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Diksa91 a écrit:
a aparement soliciter les moderaut il veulent pas trop ^^

C'est surtout qu'en tant que modo de base on peut rien faire pour toi.

Le seul truc c'est que tu peux donner ton mot de passe à quelqu'un pour qu'il te dépanne...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ya forcement un truc c'est pas possible, avant je pouvais a l'ouverture du new forum je pouvais tous changer les couleur ect et du jour au lendemain d'un coups plus rien...

impossible de faire quelque chose en signature...sa m'arrive que sur ce forum la, jamais eu de probleme ailleur.attend je fais un screen pour vous montrez ce que sa fait !!!



je vais refaire le topic en rubrique courrier des lecteur, labas il y aura plus de reponse...
maintenant cliquez sur les icone de ma photo comme si c'etai le vrai truc, sa va rien faire....

ba deplacer la souris sur la gauche ou droite en restant apuiyer sa va faire un rond barré, ba moi sa me fait sa tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y suffit juste de déplacer le sujet

J'men occupe ...
Sinon, j'vois vrament pas le problème ... moi aussi j'peux modifier tout ce que je veux dans ma sign ... essaie un autre navigateur pour voir ? :?
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
ok merci dark

voila ce qu'il y a en bas de mon ecran en plus...


c'ets bien la preuve qu'il y a un bug vu que les balise smiley ect sont activer....
ce qui est bizzare c'ets que du jour au lendemain...

(edit) bon j'ai trouver la page avec les balise a entrer manuelemnt pas grave...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Diksa91 a écrit:



Ben, tout le monde a ça, nen ? 'Fin moi j'ai ça en tout cas...

Sinon comme l'a dit Darklink et comme je l'avais avancé plus tôt, c'est plus que probable que les navigateurs soient en cause.
Si cela en marche pas avec IE, utilise MF et inversement, peut-être y aura-t'il un résultat.

Reste à ne pas changer de signature toutes les deux heures !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tinkiete C bon j'ai pas resolu le probleme.

mais j'ai trouvée la page avec toute les balise du forum, donc je les entrent manuelement avec copier/coller et C ok ^^

merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai exactement le meme prob :(. Que dois je faire pr le resoudre ??.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant je n'arrive plus a changer mon avatar ... J'ai essayer avec firefox et IE mias ca ne change rien. C'est un bug avec le compte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi c'est pas pareille Fen-X, tu fait partit des personnes qui sont tomber sur un compte à la con

"Messages: n/a"

Faut t'inscrire plus tard, et ton problème seras régler, quand on aura régler ces comptes à la con aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Diksa91]non tinkiete C bon j'ai pas resolu le probleme.

mais j'ai trouvée la page avec toute les balise du forum, donc je les entrent manuelement avec copier/coller et C ok ^^

merci quand meme ;-)[/QUOTE]

Si c'était ça ton problème, tu ne pourras JAMAIS utiliser les boutons gris, car Internet Explorer ne les supporte pas je crois, il n'a pas pas été mis à jour depuis 1998 :rolleyes:
Utilise donc un navigateur plus récent pour qu'il les supporte, et puis tu devrais être capable de te rappeler de toutes les balises, c'est pas bien compliqué

Moi mon seul problème avec la signature c'est que quand j'entre du texte, ça ne me met pas qu'il y en a de trop quand je confirme mais ça en efface la moitié dans ma signature après coup :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité