flechePublicité

Bonus/Malus !! [Attribution]

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je propose qu´a chaque fin de semaine il y est une barre de vote qui demande aux membres si tel membre a besoin de Bonus ou de Malus et les membres vote et a partir d´un certain nombres de votes et bien on lui rajoute un ou deux de bonus ou de malus.[sond]

Prises de têtes powaaaaaaa.

Je ne pense pas.

Vive les chiffre notés en gras.

Nimp´ mon gars !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je comprend pas trop, tu veux dire que par exemple en fin de semaine on montre un membre qui a par exemple 3 de malus avec à coté une jauge et nous on vote soit pour lui enlever son malus soit pour lui en rajouté ?
Si c´est sa bah je pense que c´est une mauvaise idée car si un personne avec du malus fait de bon truc pour se ratrapé et bah une autre personne qui n´aime pas ce membre va voté en sa défaveur même si le membre à tout fait pour se racheté.

Non, je suis contre ... C´est pas aux membres de juger si on mérite du bonus ou du malus mais aux modérateurs ...

Comme dans tout forum, il n´y aurait aucune impartialité et beaucoup trop de favoritisme ...

Laissez donc les modérateurs juger ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Mdr carrément contre c´est de la folie pure ^^ .

A mon avis Kazuma par ses anciennes connerie serai a -50 votes (allé je déconne

D´accord mais avant de dire oui ou non il faudrait mettre un motif pourquoi lui mettre du bonus ou du malus.

Tout le monde se taperai dessus et plus personne ne s´aimerais.

LES BONUS ET MALUS NE SERVENT A RIEN SAUF A MONTER OU DESCENDRE NOTRE NOMBRE DE MESSAGES, OU MEME FAIRE PARTIR DES BONS MEMBRES.

Le Bonus est attribué pour récompenser les membres qui ne font pas le bordel, alors que le malus est attribué aux "agitateurs", point final !

Je ne suis pas d´accord apres tout le monde pourait avoir des bonus ou des malus même si ils ont rien fait!!

Je suis contre car déjà j´aime pas se système et en plus on est forumeur donc on a pas droit de vote pour un travail de modérateur...

On est des petites voix,mais certe si tu montre des sujets a certain modérateur et démontre qu´il y a flood tu peux voir qu´il aura du Malus de par ton choix...mais sinon le bonus...

Donc non...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité