flechePublicité

Bonne idée mais dépassez-vous !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Yep, c'est une superbe idée d'avoir mis en place un tel site , car c'est ce qu'on attends faute de pouvoir télécharger les jeux sur internet sans que cela soit légal pour les testés. Certes il y a les démos, mais elles ne représentent jamais le jeu car elles ne sont pas du tout optimisées et la plupart sont foireuses et non représentatives du jeu final. Alors la solution de presenter des videos à l'ancienne c'est l'idée qu'il fallait mettre en place. Hélas à contrario, nous avons à faire à des videos sympatiques mais assez plates... Désolé les mecs de www.jeuxvideo.tv (Renaud, Damien...) mais vos commentaires sont trop banals, et surtout vous utilisez du vocabulaire de gamers puérils. Certaines videos sont vraiment excellentes, d'autres sont à se fendre la poire et surtout vous donnez des opinions... Et surtout gardez un équilibre entre les différents supports!! Les consoles c'est bien beau mais sur PC il n'y a que 4 tests pour l'instants... je vous laisse compter celles sur consoles... Pourtant les consoles actuelles ne sont ni plus ni moins que des PCs portables optimisés pour le jeux. Alors pourquoi faire autant de batage autour des consoles ??:confused: Je ne le comprendrais jamais. Il y a du bons et du mauvais partout mais vous avez tendance à faire une fixation sur les consoles. Il en faut pour tout le monde. Pour le reste rien à dire on trouve facilement les video de présentations ou bien fournis par les éditeurs sur quasiment la totalité des jeux, les exceptions sont du je suppose à la jeunesse du site.
Je vois déjà les critiques négatives me tomber sur le nez pour certains ! Je tiens à préciser que c'est mon métier et je sais de quoi je parle en terme de 3D, de web et de jeux video.:cool: mais je voulais avant tout applaudir cet espoir infime que l'on attendait depuis des années, avant c'était une chose que les magazines tel que GEN4 et autres faisaient à chaques numéros : des videos de présentations commentées sans opinions.
A bon entendeurs, mes respects !:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
renaud et compagnie font super bien les jvtv et il ne changeron rien a cela
et eu aussi il se connaisse en jeux video
et puis si tes pas contemp il y a ausii les video normale je sais pas si ta vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour info soit content de se que tu as deja c'est deja bien gentil a eux de faire des video commenter gratuite et puis meme si les commentaires ne te plaisent pas tu peu au moin avoir une idée du jeux justement par l'images donc tres bon point.

Jusqu'a maintenant à part jeuxvideo.com qui a copier et dont je doit dire les video sont nullissime, personne ne se casse autant la tete pour nous faire decouvrir les jeux.

Pour les demo ok sa reflete pas la version final et tout et tout mais bon la encore jeuxvideo.fr y est pour rien ils ne font que se casser la tete pour les rassembler.

Tu parlais des jv.tv pc c'est vrai ils auraient pu faire un effort mais bon on se contente de se que l'on a et c'est deja pas mal.

Tu vois les video faite par la redac mais pas commenter comme un espoir moi je pense que c'est un plus d'ailleur je suis sur que certain seront daccord avec moi sur se point (dite oui les gars^^ )

Pour info si tout sa ne te plait pas le site propose aux internautes de publier leurs video de jeux video si tu te croit plus douées qu'eux (moi se n'est pas mon cas) et bah fai nous une video commenter et poste la, on sera content nous ou decus pas ta prestation se qui sera surement le cas puisque tu ne fera pas mieu.

Sur se passe une excellente journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous cherchons chaque jour à améliorer la qualité des jvtv, aussi bien sur le fond que sur la forme. Pensez bien que les jvtv sont réalisées en "live" (pas de montage), c'est ce qui fait leur charme mais aussi ce qui créé la difficulté.
 
 
Je trouve qu'il a plutôt raison et surtout qu'il faut savoir accepter les critiques, surtout celles qui sont constructives comme l'est celle-ci.
Si on ne les accepte pas, le site n'avancera jamais, et je suis content de voir que Jerry réagit plutôt bien.

C'est vrai qu'elles ne sont pas très pro (dans le sens où le vocabulaire employé n'est pas très technique et qu'ils donnent leur opinion), mais je trouve que c'est parfois une bonne chose, à la fois pour les novices et pour ceux qui recherchent des vidéos plus conviviales qu professionnelles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vidéos me font penser à l'image des Level one réalisé avec Marcus.
On ressentait bien sa passion pour les jeux, et vous la team jeux video.fr vous avez la même fougue.
Merci et encore bravo.
 
 
Ca me fait marrer de voir certaines personnes répondre ce genre de commentaires ingrats. C'est bizarre comme les gens s'attachent plus particulièrement aux défauts plutôt qu'aux qualités. Je ne me crois pas du tout supèrieur à eux mais simplement je donne un avis extérieur ce qui est plus constructif que de foncer dans un tas. Parmis vous il n'y seulement que deux personnes qui répondent correctement à ce poste et je remercie vivement jerry qui pour ma part à bien compris le sens de mon commentaire. Et oui, pour ma part je pense avoir assez fait l'éloge de l'effort fourni par JvTv.fr pour nous faire des videos en live et commentées. Mais comme d'habitudes vous lisez trop vite en vous attachant aux défaut plus qu'aux qualité, c'est bien dommageca veut dire que c'est vous qui ne vous remettez pas en question. Les personnes concernées doivent surment être mécontent de mon opinion, cause de commentaires qui font avancés le schmilblick.
Loin de tout celà, JvTv fait une bonne prestation mais je pense qu'il faudrait sortir un peu de l'univers puéril et enfantin des consoles, sans pour autant tomber un vocabulaire complexe. A bon entendeur cette fois-ci...
(game one n'est pas une référence...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, perso, j'adore les jv.tv ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c'est partit pour un cour Psycho-Medial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité