flechePublicité

Bonjour,

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

[note du modérateur : J'espère que c'est le dernier sujet qui viole la règle N°4]bonjour à tous,j´ai comme un doute sur l´auteur de la soluce de GTA3 !!Je l´ai déjà lu quelque part.A la virgule près.Pouvez-vous me renseigner ?N´y aurait-il pas comme un plagiat ?MerciSmiley[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les astuces sont rajoutés par des personnes specifies; et il ny a pas de copie sur d autres sites de jeux elles sont personneles et vienent des resources des personnes qui les ajoutent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...Pour les soluces, les tests, les préviews, tout m'est envoyé pas mail, il arrive que je vérifie si les textes n'existent pas ailleurs, mais je le fais très rarement, je n'ai pas le temps pour ça. Il se peut que cela soit une copie, mais je n'ai pas vérifier...Si tu en es sur, quelle est la source ???
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
merci pour vos réponses ultra-rapides.Je ne pense pas vous saviez, alors voici l'adresse :http://gta3soluce.free.fr/histoire.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la réponse, je ferais plus attention dorénavant, mais cela reste quand difficile de tout vérifier...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais, allez-vous enlever cette soluce ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi, tu fais partis du site que tu as cité ???
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais cela me semblait évident !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrais tu as raison, je leurs ai envoyer un mail pour les prévenir qu'il y avait une soluce sur JV.fr, équivalente à ce qu'il y a sur leur site, je v voir ce qu'il me réponde...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
faut pas envoyer des truc copier sa sert a rienmais bon pour retrouver que c copier fos trouver quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....c'est difficile de trouver des soluce qui ne son pas pareille au autres....!!!!!je veux dire, qu'il y a tellement de copie, meme sur les site connue!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec vous, mais sur ce coup là, c'est copier coller.C'est à la virgule prés !smiley
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrais tu as raison, mais je m'en suis apperçu trop tard, donc si il faut que je l'enlève, je le ferais...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
mais qui va les faire c soluce il va plus y en avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité