flechePublicité

Boite a MP bloque

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je ne sais pas se qui se passe ou comment cela est arrivé,mais ma boite à MP ne veux plus du tout s´ouvrir,un bloquage certainement a cause de la barre google mais comment peut-on y remedié...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me l´avait fait aussi pendant 1 semaine.
Moi c´était à cause des javascripts.
Mais si tu dit que c´est à cause de la barre google, esseye de l´enlever si ce n´est pas déja fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´essaye,desinstaller et tout mais non,il n´en fait qu´à sa tête,je vais essaye de mettre fire fox mais j´aime pas

Si sa continu,je vais etre brute avec ma tour et tout réinstal

J´aime pas me casse la tête et c´est le meilleur moyen de faire un bon ptit ménage sur le PC,mais là j´aurais la flème de le faire donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors une petite solution qui est très facile, c´est ce que moi je fais depuis que j´ai eu le même problème que toi, c´est d´appuyer sur le bouton pop-up bloquées, et ça donne :



Voilà, je ne peux point t´aider plus pour la suite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah de toute façon ton répondeur est nul Dante fire^^ !
Non ce n´est pas ta barre Google comme tu l´a dit car moi je l´ai et aucun problème !
C´est encore un virus du au faite que tu traînes sur des sites d´asiatiques dénudées

Met à jour ton JavaScript ça devrait aller mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-C´est encore un virus du au faite que tu traînes sur des sites d´asiatiques dénudées...

Mais heu,c´est même pas vrai,les femmes azn se désabille devant moi,pas besoin d´un écran PC,je fait référence a cette après midi

Enfin bon,depuis le temps j´ai réinstal mon PC là,je fait sa une fois par mois justement pour évite tout problème de virus et autre petit programme free pendant un moment determiné comme sa je suis tranquille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ça va tu prends pas tes rêves pour une réalité^^

-D´une tu réinstalle pas tu reformate c´est pas la même chose!
Et beh tu as bien du courage pour reformater chaque mois!
Moi je reformate 1 fois par an et encore!

-As tu un antivirus?Car la plupart du temps les problèmes apparaissent a cause d´eux (blocage de log....)

-Tu sais si ta fenêtre merdouille c´est sûrement pas a cause d´un spyware ou autre virus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien en faite je ne met jamais d´anti-virus,j´ai remarque que mon frère en met tout le temps sur sont PC et il y a toujours des blems donc voila pourquoi je réinstal mon PC tout les mois...

Mon PC et une bonne ptite bete de course donc un formatage complet avec moi se fait en 2H montre en main mon cher,c´est rien du tout comparé au temps de problème que l´on pourrez avec avec un gros virus.

Si c´est bien la barre google qui avait merdouille car il pensé que c´était un pop-up et je les avait tous bloque sans pouvoir faire marche arrière,là tout fonctionne nikel donc c´est bon,j´ai plus de cousi a me faire de se côté là

Pour se qui est des preuves,la prochaine fois que je reprend ma web-cam je ferais un lien comme le site ou vous verrez des images par images,vous aller voir se qu´est une bete de Love
(oula dante s´emporte,il a touche des ....... il s´emporte XD)

Y´a interet que ma love,ne passe pas ici sous peine de mort maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité