flechePublicité

BOITE A IDEE.... ma liste

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bon voici mes idée a moi a vou d´en rajouter ´d´autres- UN FORUM PAR JEUX ORGANIZE A LA MANIERE DE JV.COM- UN BARRE DE RECHERCHE SUR LA PAGE D´ACEUIL- LE LIEN POUR METTRE SON ADRESSE MSN OU ICQ DANS LE PROFIL- PLUS D4ORDRE DANS LES FORUMS- LE CHAT EST MORT TROUVER UNE SOLUTION Voila a vous de continuer[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nous ne sommes pas là pour tout faire comme JV.com, et les forums par jeux ça marche pas super quand tu vois qu'il faut gérer plus de 2000 forum, et encore...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Le forum par jeu, on a essayé, c´est le bordel et il y a plein de sujet sans reponse. Si tu cherches des infos sur un jeu dans le forum, utilise le bouton rechercher juste à gauche.- La fonction de recherche est présente sur la page d´accueil, et même sur tout le site, au même endroit, en haut à droite.- Pour le lien MSM ou ICQ, c´ets à voir- Ou est le désordre dans le Forum ???- Enfin pour le chat, il n´y a personne, car les gens entrent et ressortent de suite. On étudie une solution pour qu'il soit plus vivant.Merci pour tes remarques.[modif3]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Pour le forum on l'a architecturé comme cela pour qu'il soit plus vivant et plus facile à modérer.Mais on va sans doute subdiviser Astuces/Soluces et JEUX car il commence à y avoir bcp de msg.Donc patience...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce forum n'est pas mort, t'as vu tous les nouveaux messages et je n'aime pas que l'on dise ce forum c'est une grosse connerie (excuse ce mot mais il y en a pas d'autre.[tips01]Combien de fois faudra t'il vous le répéter ce forum n'est pas mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/tips01][smy38][smy38][smy38][smy38][smy47][smy47][smy47]En quoi il est mort ce forum????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as des problèmes de dyslexie ? il a pas dit que le forum était mort !Relis mieux son message, tu vas comprendre ta boulette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoz le gamer a écrit:
Ce forum n´est pas mort, t´as vu tous les nouveaux messages et je n´aime pas que l´on dise ce forum c´est une grosse connerie (excuse ce mot mais il y en a pas d´autre.[smy38][smy38][smy38][smy38][smy47][smy47][smy47]En quoi il est mort ce forum????????????????
il a pas dit que le forum était mort, il a dit que le chat était mort c pas pareil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse BOULETTE excusez moi je suis un ouf tout die ça doit se comprendrevoir ma signature[tips01]excusez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité