flechePublicité

BIG problème

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut tout le monde, sa faisait un bail je sais, mais j'ai des gros problème avec le site, quand je me connecte, rien ne s'affiche sauf la barre du haut ou il est marqué: acceuil, actus, rédac, ... etc.J'essais d'ouvrir les pages, pas moyen, il y a qu'une seule page ki souvre, c'est celle de "Forum", les autres, bun ils ne veulent po.Aider moi s'il vous plait, sa fait longtemps ke j'essais de le faire fonctionner mais je n'y arrive po, alors si vous avez une p'tite idée, bun donnée la moi, j'en ferais bonne usage.P.S. : désolé d'avoir mi le messages ds "discu géné.", mais je n'arrive po non plus à ouvrir la page lien cassés/problèmes.Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta de la chance toi ta encore tes points et le même nombre de message.fait toi un nouveau profil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En cas de problème,envoyez un mail à :webmaster@jeuxvideo.frAlias Jvrenaud !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais po si j'ai encore mais point, puisque je ne l'ai vois plus, et mm si je les avaient encore, bun il me servent à rien, puisque je ne peux po accéder à la page des enchères.PS: désolé pour tes points, mais pour tes messages, c po grave, sa monte trés trés vite .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité