flechePublicité

Besoin de votre aide

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'ai télécharger trackmania nation je ne sais combien de fois et il met impossible de jouer en ligne si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors là si ce jeux t'a couté cher....tu vas mal le prendre vu que je connais ce truc... c'est le zamass(bug qui reste temporairenent une décéni ou plus si tu fait rien pour arranger le truc....et je te dis de laisser saq a un pro!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je comprend bien je ne peux rien y faire pffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr que si.Chocobo dit n'importe quoi. Vérifie si tu n'as pas un firewall qui bloque le jeu.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
chocobo one a écrit:
alors là si ce jeux t'a couté cher....tu vas mal le prendre vu que je connais ce truc... c'est le zamass(bug qui reste temporairenent une décéni ou plus si tu fait rien pour arranger le truc....et je te dis de laisser saq a un pro!

Comment peut il payer un jeu qui est en libre téléchargement ?

Pour ceux qui est de ton problème bayla , je pense que tu as un firewall qui bloque ton jeu , chez moi il tourne très bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chocobo je te rassure je l'ai pas acheter j'ai essayer orlyne mais rien et j'avoue ne pas etre experte j'ai déja un soucis il ne me fait pas la mise a jour et il me met que la mise a jour a été faite avec succes va comprendre quelque chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor...nan je disais sa paceke j'avais télécharger dofus et ya un truc qui rend l'écran noit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité