flechePublicité

Besoin d'aide d'urgence...Xp pro : Plus de son

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à toutes et à tous,
voila j´ai récemment instalé xp pro et depuis que je l´ai instalé je n´ai plus de son,l´ordi ne détecte plus les enceintes,écouteurs,etc...(ouais et ca fout grave la mort)alors j´ai posté ce poste en espérant que quelqu´un puisse m´aider.Comment puis-je faire pour récup du son?Que dois-je faire?(AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahh au secour ^^)[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi quand je ´lai formater et j´ai mis 3 jours pour le trouve c´est long alors bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien moi je ne sais pas trop mais regarde bien si le fil n´est pas un peu détacher ...
ps: g la rage ton pseudo cetait mon ancien pseudo mai sa secriver "darkiller" et oui .... pfff c la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j007 a écrit:
moi aussi quand je ´lai formater et j´ai mis 3 jours pour le trouve c´est long alors bonne chance

Et tu as fait quelque chose de particulier pour le récup?
Ps : Preuve que je l´avais avant toi je suis sur ce forum avec ce pseudo depuis le 07/01/2003 il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kan tu a instalé XP, lorseke le test de son se lance, il y a du son ou no???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est bon j´ai récup du son,j´ai désinstale la carte et redemarre puis ca a fini par detecter les enceintes.
Merci comme meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai le même bleme avec Windows 98, j´ai formaté et après, plus aucun son ne sort de mes enceintes.
Comment as-tu résolu le problême?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tu fais demarrer ===> Panneau de configuration ===> performances et maintenance ===> système ===> (ou alors poste de travail ===>clique droit ===>propriété ===> matériel ===> gestionnaire de périfériques et tu supprime ton truc audio et tu redemarre normalement ca va te mettre un new materiel est détécté.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je supprime lequel?
Il y a YAMAHA DS-XG Legacy Sound System
et YAMAHA DS-XG PCI Audio CODEC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité