flechePublicité

Besoin d´un avis suite à modifications

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous.Depuis ces derniers temps, j'ai effectué un grand nombre de modifications sur le site, à cause de la lenteur qui le caractérisait à certain moment.J'aimerai donc savoir si vous rencontré toujours des problèmes, si il sont devenus moins fréquents, ou si ils ont disparus.Pour ceux qui sont encore en 56 k, trouvez-vous que le site est trop lent ?Merci de me donner une réponse claire.De plus je fais un petit sondage sur votre type de connexion. [sond]
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Maintenant que tu le dis, je croyais que c´était ma connexion qui ramait (je partage l´adsl avec le pc de mon frère et il télécharge a mort) parce que des fois c bien lent (zzzzz) mais j´ai remarqué quelque fois que sa marche plutot bien lorque j´essaye d´aller sur d´autres sites en meme temps alors est-ce moi ou le site je ne suis pas sûr.En tout cas je n´ai presque jamais de liens cassés (sauf lors des grosses modifications) et sa va mieux depuis quelques temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toujours le même problème avec les messages privés sur la page centrale du forum, mais ce n'est pas bien grave (ryu69 a le même problème)Sinon wanadoo bien souvent avec le cable à des problèmes par exemple Dimanche et lundi des gros problèmes de connexion avec ce modem thomson de...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il arrive que le site rame de temps en temps, mais c'est rare.Disons que le site rame pendant 1 minute et puis tout revien a la normale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca m'arrive de moins en moins mais des que ca rrive je suis obliger de me deconnecter puis me reconnecter pour que ca fonctionne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un 56K et dans l'ensemble ça va bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec un 56 K pour l'instant ça va y-a plus qu'a esperer que ça le reste ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité