flechePublicité

banque pour deposer des ecus.

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Bonjour ou Bonsoir.
J´ai eu une idée que je trouvai bonne, donc je la dit.

Ca serait bien qu´on crée une banque pour poser des ecus et les retirer, sur une limite qui est donne bien sur.
Par exemple : on peut ne deposer que 10 000 ecus dans la banque.

Car moi puisque j´ai 150 000 ecus, je suis demotive pour joue a jyferia, même si certaines personne ne s´en lasse pas, moi je m´en lasse car je prend trop de temps pour monter de niveau et que je gagne pas d'ecus...

Voila, ça seras surement refuser, beaucoup me dirons t´est... Mais je suis libre de faire partager mes idee(je crois).

Ps : j´ai recherche avec le mot banque, stock et deposer, et je n´ai trouve aucun sujet comme celui-ci donc si il y´en a un... Ben desole.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour ton idée.Comme ça tu peux déposer des écus et en faire des bénéfices par example tu dépose 10000écus et tu bénéficie de 6%...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouiais mais non mo j´ai mis non car moi j´ai déjà 150 000 écus comme quasiment tout le monde et je ne vois pas à quoi sa ser surtout avec le stock que l´on a on est déjà à bloque enfin bon je ne vois pas trop l´interêt à par faire chier renaud pour qu´il travaille encore plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me démangeait de voter pour la 4 , mais j´ai mis la 2.
C´est vrai que la plupart des joueurs de Jyféria ont 150000
Quel est l´interêt d´une banque pour eux ?
Renaud va avoir du travail supplémentaire.

Donc, je suis contre ^^
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Moui...
Je serais peut être pour cette idée mais dans,ce cas il faudrait suprimer la limite des enchères et faire en sorte que l´on perde plus d´écus lorsqu´on se fait surenchérir...

Dans ce cas,ca serait une exellente idée mais tel que le système est maintenant,ca ne vaut pas vraiment le coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
olala reflechissez rien qu´a ça : pourquoi il y a une limite a 150 000 d´apres vous???? vs n´avez qu´a les depensez au jackpot ou quoi.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais t´as rien compris gta fana.
Bien sur qu´ils le savent et surement mieux que toi.
Et le jackpot c´est pour gagner encore des écus donc arrete de sire nimporte quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain et apres c´est moi qui ai rien compris...
je dis juste que ça va etre trop inegal il y aura des membres ac enormemnt d´ecus
et pr le jackpot je dis sa pour qu´il les depense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est serait cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
banisseur a écrit:
Ouiais mais non mo j´ai mis non car moi j´ai déjà 150 000 écus comme quasiment tout le monde et je ne vois pas à quoi sa ser surtout avec le stock que l´on a on est déjà à bloque enfin bon je ne vois pas trop l´interêt à par faire chier renaud pour qu´il travaille encore plus!

Lol tu dis comme la plupart du monde mais tu te trompe, peut-être beaucoup mais pas tout le monde ^^.

Sinon perso je dirait non car si tu as 150 000 €cus a quoi sa sert d´avoir plus d´€cus ???
Enfin bref CONTRE .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE SUIS POUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben...

ouai mais sa serait bien que quand on deposes par example 1000ecue le mois prochain on ai 2000ecue tous les mois sa double est on a le droit de metre que 1000ecues maximum ete vous dacord?? aller



a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je serai d´accord mais pour la banque il faudrait y mettre une somme jusqu´à 10000 écus sinon après la limite de 150 000 écus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, tu n´as qu´à faire des stocks d´armes et puis c´est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi personnelment je suis pour cette idée parce que si on possède 150 €cu (ce qui n´est pa mon cas pour l´instant et ben sa ne sert a rien de jouer a jyferia parce que monter de niveau c´est tres long mais bon apres tout chacun pence se qu´il veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr001
-Moi, je suis pour car comme ca, tu l´as dit, on peut gagner plus d´écus et dépenser un peu plus pour s´habiller(^^_^^), s´armer, s´acheter des potions, car on est tranquille, on sait que l´on ne manquera pas d´écus, vu que l´on en auras dans la banque!!

-Mais la question qu´il faut se poser est:"Et si la banque se fait cambrioler...?!"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour quelqu´un qui a 150 000 écus je ne vois pas l´intéret mais ca peut servir aux gens qui n´ont pas bcp d´écus et peuvent ainsi gagné quelque écus en plus.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis pour, j ai bien compris ton idée, en fait il y a deja beacoup de joueurs qui, une fois les 150 000 ecus aquis, achetent des armes, ils epargnent en fait. Donc je pense que faire une banque serait utile et ravirait les joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups, escusez moi j´avait mal compris le sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais !
cette banque , quand on a plein d armes en trop en qu on a 150 00 écus (ce qui est mon cas)
on pourrait mettre les 150 000 écus a la banque , vendre nos armes et ainsi ravoir 150 000 écus , ensuite on achete un jeu aux enchères et comme on a plus d écus , on les prend sur son compte !
ouais ca peut etre bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité