flechePublicité

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Salut à tous...Vous avez des idées, pour améliorer le site, ou une rubrique en particulier, faites le savoir, et laissez moi vos idées ici...Merci
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
des interviews de developpeurs ou autres personnes qui créent des jeux video. Le top ca serait une interview "interactive" sur le chat de jv.fr pour que ceux qui sont interessés puissent poser leurs questions...mais c'est peut être trop demander ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des forums speciaux a des jeux commem:- Un Forum Zelda- Un Forum Tekken etc ..... Et une rubrique Avis comme ca on pourrait donner nos commentaires sur les jeux vidéos !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un forum zeldaun forum zeldaun forum zeldaun forum zeldaun forum zeldaun forum zeldaun forum zeldac'est tout ce que j'avais a dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le forum foot!!!c'est trop bien![smy45][smy45][smy45][smy59][smy59][smy59][smy41][smy41][smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
He j'ai un truc.Desole si ça existe mais bon.....Quand on est en bas de la page ou il y a par exemple plus de 10 messages il faudrait un truc retour en haut comme ça on remontre plus vite.MERCI
 
 
Ca c'est une super idée Peper.Oui il faudrait faire ça.Quand aux interviews je trouve que là c'est une idée bien mais pas evidente a réaliser.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui un lien pour remonter en haut se serai super !!! Et pour les interwiews ca risque d'etre dur nan ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui juste un message retour en haut de la page c'est pas beaucoup mais c'est super pratique!
 
 
Renaud ! Sur la page d'acceuil, tu pourrais mettre, dans le cadre "bienvenue", le dessin de l'avatar au-dessus ou bien au-dessous du pseudo ? A+ Moonchild
Rédacteur Jvfr
 
 
peut etre que sa va faire gaga mais pour les petits comme mon frere de6ans vous pouvez mettre une rubrique special dessin animes dans la rubrique tele SVP (ha oui c'est pas que pour mon frere ,c'est pour tout les petits)merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait pas possible de mettre dans les sous rubriques (a l'ecran d'accuei je precise) la date et l'heure du dernier message posté. On s'y retrouve mieux comme ca si on vient 2 fois dans la journée. Si il y a pas eu de nouveaux messages depuis qu'on est parti, on a pas besoin de rentrer dans la sous rubrique et de regarder l'heure de tous les messages pour pas louper un nouveau.je ne sais pas si je me suis exprime tres clairement mais j'espere que quelqu'un comprendra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me demande pourquoi vous ne faites pas : "voir les derniers messages".C'est pratique.Vous voyez au maximum les 50 derniers messages du forum quelle que soit la rubrique.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'y pense jamais, c vrai que c pas une mauvaise idee, merci![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk ya personne qui pense aux petits?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous tous, pour toutes ces propositions.Pour ce qui est d'une rubrique pour les petits, nous y pensons, mais en ce moment nous sommes un peu débordé...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je te remercie jvrenaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mettre les noms des modérateurs en rouge, afin que l´on sache qui et qui. C´est plus pratique si un visiteur veut savoir quelque chose par exemple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai c'est bien pratique et pag a envie de voir son nom en rouge apparement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité