flechePublicité

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut à tous...Comme vous avez pu le voir, g rajouter des rubriques foot, musique et cinéma, mais le plus important, c´est que g rajouté un système que me permet de créer des sous-rubriques. La première est une sous rubrique de jeux en général et elle est consacrée à tous les Zelda...J´en vois déjà qui jubile, mais je les prévient, plus de rubrique, veut dire plus de désordre pour le simple visiteur, alors ce que je vous deemande c´est de faire atention ou vous postez vos messages et de mettre des titres explicites.Pour ceux qui voulais une rub propre à Zelda, faites en sorte qu´elle soit alimentée...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
genial c´est trop bien bravo!!![smy59][smy59][smy59][smy59][smy59] en tout cas moi j´adoreje te conseil de faire une sous-rubrique ff si quelqu´un est d´accord avec moi qu´il le diseau fait comment on fait pour faire parti du clan?vener vous inscrire sur:http://lantredesephiroth.site.voila.fr/aler dans discussion et cliquer sur le lien du milieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui super JVRENAUD mais ce serait mieux un forum Zelda N'est ce pas et Rayden c'est ton site ou pas ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic a écrit:
Oui super JVRENAUD mais ce serait mieux un forum Zelda N´est ce pas et Rayden c´est ton site ou pas ????
Est ce que tu sais lire ???
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
c´est pas mon site c´est celui a mistersephirot et je te signal que quand tu vas dans jeux en general y´a un truc ou c´est marquer zelda et ce truc c´est fait specialement pour ca!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui escuse moi JVRENAUD et ok rayden c'est le site de Mistersephirot !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais c'est pas encore tout a fait ca mais c'est en progres mais c a ne repond pas a toute nos attente ( tu sais de koi je parle mais bon c'est pas grave!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement je suis désolé mais la sous rubrique Zelda c'est vraiment nul.Je dis ça car si on fait Zelda, pourquoi pas faire les autres jeux??Alors faisons, je propose des sous rubriques mais pas de un jeu mais d'un groupe de jeu.Donc faire des sous rubriques:RPG action gestion sports etc...Vous en pensez quoi?PS: merci pour les rubriques sport etc...Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien sa serai bien cette idée !!!! Moi je trouve que Dark_Link a raison pour la sous rubrique Zelda !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais lire???Je me le demande aussi.C'est fait il y a une rubrique Zelada.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est-ce que mon site vient faire la dedans??Bon sinon par exemple il ya la sous-rubrique FF qui est commune à plusieurs rubriques mais (à mon avis) il en faudrait qu'une.Je m'explique celui qui va dans la sous rubrique FF de game cube pensera à FFCC et pas aux autres. De même pour Zelda et GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le truc pour remonter en haut plus vite?"retour en haut de la page"genre quand y'a pleins de reponses ça fait chier de remonter avec la souris ou la roulette.Merci JVRENAUD si tu le fait et encore bravo pour la new presentation[smy59][smy59][smy59]C'est cool!![smy45]
 
 
Il y a maintenant un bouton permettant de remonter directement en haut des pages...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Salut,Cool, en voilà une bonne option. Merci jvrenaud !C'est la première chose que j'ai remarqué en me connectant au forum.Jvrenaud ! Le mec qui bosse sur Jv.fr même le dimanche !!!A+Moonchild
Rédacteur Jvfr
 
 
IL commence a devenir le meilleur grace aux moderos.d'ailleur pour moi c'set le meilleur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité