Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
serai-ce possible d´agrandir la taille des avatars a 80X80 car sur le net ce sont les plus répendus
Merci d´avance
Merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je trouve que la taille est bien c´est juste le poid qu´il faudrais monter...
Quand c´est trop grand ça devien chiant moi je préfére les petit avatar c´est plus discret...
Je ne vois pas pourquoi tu veux les agrandire... pour pouvoir un mettre plus mais ci jamais tu les retressir c´est pas compliquer...
@+
Quand c´est trop grand ça devien chiant moi je préfére les petit avatar c´est plus discret...
Je ne vois pas pourquoi tu veux les agrandire... pour pouvoir un mettre plus mais ci jamais tu les retressir c´est pas compliquer...
@+
Sauvegarde...
De toute façon l´avatar se place automatiquement...moi le mien fait un peu plus que normalement mais il s´est mis automatiquement à la bonne taille...
Ce qu´il vaudrait mieu en effet c´est d´augmenter le poids...
Ce qu´il vaudrait mieu en effet c´est d´augmenter le poids...
Sauvegarde...
moi je trouve que la taille est bien comme sa,c juste se ki faut...[smy38]
Sauvegarde...
moi aussi je trouve ke c très bien comme ça, il faudrait juste augmenter le poids comme on dit les autres.
A+
A+
Sauvegarde...
Ouais augmenter le poid c une bonne idée mais la taille est parfaite car c pa tro gd ni tro petit pour kon puisse voir ce ke c !
Sauvegarde...
y en a qui mérite pas que leurs avatars soit plus grands mais c vrai quer ce serait une bonne idée!!!
Sauvegarde...
oui c est vrai que le poids n est pas aasez grand mais bon faut l augmenter mais pas trop sinon apres ce serat un film l avatar
Sauvegarde...
saadi a écrit:
mais sur ce site il y a pas mal d´avatar
ba je serait toi je changerai,car il est a neojv,qu´il a légerement modifier!
Sinon je trouve sa suffisant voila!
Sauvegarde...
ouais saasi change d´avatar il la modifié et tout ya un n derriere sinon c´est vrai que elpoid c´est un peu juste!
Sauvegarde...
Pourquoi augmenter la taille ou le nombre de Ko, il suffit juste de modifier votre avatar pour qu´il fasse moins de 16 Ko.
Moi le mien fais 8,92 Ko !!! (alors qu´au départ il en faisait 102)
Et il est pas mal non ?
Alors au boulot !!!
Moi le mien fais 8,92 Ko !!! (alors qu´au départ il en faisait 102)
Et il est pas mal non ?
Alors au boulot !!!
Sauvegarde...
Bah c´est vrai que le poid autorisé peut en déranger s´ils veulent mettres des gifs animés !
Mais bon faut une limite et puis si chacun essaie de la repousser a la fin il ne va plus y en avoir.
Mais bon faut une limite et puis si chacun essaie de la repousser a la fin il ne va plus y en avoir.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.