flechePublicité

Avatars et Gifs divers pour le Site

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Je viens d'avoir cette idée:Je vais créer un site perso ou vous pourez trouver des avatars gifs n'ayant pas forcement un rapport avec le jeu vidéo.Je demanderais au webmaster de JV.Fr de créer (si possible) un lien direct vers ce site, dans PROFIL; et comme ça si vous désirez d'autres avatars, vous y aurez acces.Enfin bréf, je ne sais pas très bien m'expliquer mais j'éspere que vous avez compris. Qu'en dites vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c'est une très bonne idée!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.c'est vrais pas une mauvaise idee!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est génial ça ! Mais au fait AMAROK, pourquoi tu as changé d'avatar? L'autre était mieux je trouve ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site est crée, pas avec beaucoup de gifs pour l'instant et surtout de jeux video; mais je l'enrichirais des que possible!A notre chère web de voir si il veut valider mon idée ou non.Mais ce qui est sur c'est si un lien ne se trouve pas dans profil, vous en avez un à côté de mon pseudo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu pouvai meutre plus de gif il en a que 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si tu lisais aussi sur la page d'accueil ce qu'il y a de marqué, tu comprendra pourquoi et surtout tu dira pas ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heeeeeee elle est chente ta pub licos c'est toujour licos qui souvre pour gif de jeux video et tout mais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a un pêtit plantage sur ton site! il ecrit erreur 404 dès que je veut changer de page..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il marche pas très bien mais je t'ai laisser un message dans le livre d'or Milou[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme est résolu et ne dévrais pas se remontrer.c'étais Lycos qui avais mal pris en compte la nouvelle publiation du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi, je pense qu'il faudrait créer une gallerie d'avatars dans le profil, avec des tonnes d'avatars classés par thème!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité