flechePublicité

Avatars aux enchères

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Pensez-vous que les modérateurs pourraient ajouter des avatars ou des avatars animés aux enchères ou des gifs animés ? J´espère que le sujet n´a pas déjà été fait.[sond][modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu...
C´est quoi cette idée
Si tu veut des avatars de toute sorte, il te suffit de demander dans le sujet des avatars et tu pourra avoir des gifs animés ou des avatrs bien réalisés quoi^^

Ou alors oui on pourrait faire des lots comme le fait d´avoir le droit d´avoir un statut spécial d´augmenter le poids de son avatar mais pour ton idée je suis contre^^

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi pas des Bonus a acheter ?

Je trouve que l´idée est mauvaise car il a deja un service pour faire les avatar "gratuit"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne sont pas les modérateurs qui s’occupent de mettre des enchères…
Les modérateurs modèrent les sujets et cela s’arrête là !


Ensuite, pour des avatars aux enchères bah c’est nul.
Tu peux très bien demander à quelqu’un de t’en faire…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas vraiment une bonne idée vu que tu peut avoir de super avatars gratuits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, des avatars normaux moi je parle des avatars animés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas du tout ce que ça viendrait y faire. Et de toute façon, les avatars animés, suffit de les demander au bon endroit et quelqu´un t´en fait un. Puis aussi, si tu en veux un d´avatar animé et que (par on ne sait quel miracle) il est présent dans les enchères, comment pourrais-tu l´avoir pour toi ? T´es nouveau, t´as pas encore beaucoup d´écus, et celui qui aurait gagné l´avatar, ben il se serait retrouvé bien c** car son avatar animé aurait été copié par quelqu´un et ensuite diffusé sur le Net entier.

Donc ça ne sert strictement à rien ce que t´as demandé et ça ne se fera jamais. C´est un peu comme te mettre aux enchères, ça ne se fait pas !

POINT FINAL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou est la difference ?! Moi je me suis telechargé un programme
pour faire des avatars ,mini-films,bannieres et tout sa GRATOS alors...Je ne vois pas a quoi sa servirait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon, c´est mort, ça sert à rien, les modérateurs peuvent fermer ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité