flechePublicité

Avatar .gif

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Salut à tous,
Je voudrais savoir pourquoi je ne peut point mettre un avatar animé !
Hanubys en un lui... Explication please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hanubys a tous les droits ^^

Peut-être que ton image est trop grosse en poids,je ne sais pas,et pour l'avatar j'ai jamais essayé un animé.
Ou bien c'est réservé aux Membres+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Taille : 100 x 100
10.81 Ko.

Ce n'est donc pas normal que sa ne marche pas !
Et puis si lui il peut, je ne voit pas pourquoi nous on ne pourrait pas !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est surment un avantage des modos et super modos vue qu'il n'y a qu'eux qui puis ce en mettre. Sa doit être comme les 100 mp de plus qu'ils ont.

Mais ce n'est pas un privilège des M+ c'est sur.

Voila, des privilégier ^^
Mais bon, un avatar animé je trouve pas super interessent ( ce n'est que mon avi ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour celui qui veut en mettre un c'est chiant aussi.
Pff un truc à tension sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, seuls les modos peuvent mettre des avatars animés.
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi mais bon je ne vais pas m'en plaindre^^
J'aurais bien attribué cet avantage aux ex-M+ car ils n'en n'ont plus beaucoup m'enfin...

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauruskrieger a écrit:
Je confirme, seuls les modos peuvent mettre des avatars animés.
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi mais bon je ne vais pas m'en plaindre^^
J'aurais bien attribué cet avantage aux ex-M+ car ils n'en n'ont plus beaucoup m'enfin...

SK

Si ils ont un avatar plus grand que les autres :D
(qui a dit qu'ils s'etaient fait niq... heuuuu enc... enfin avoir quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il faut que les ex M+ se révoltent pour avoir un avatar animé ^^

Bizarrement il n'y a que Hanubys qui utilise cet avantage,non ? Les autres modos ne peuvent pas me donner le leur et à Katsuhiro aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne sont que les modos qui peuvent mettre des avatars animés ^^

Splintersnake : Asuka et Daklink ont déjà un avatar animé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca, c'est de l'injustice pure et dure.
Les modérateurs sont là pour faire respecter la loi bénévolement (un avatar animé, ce n'est pas payé quelqu'un je sais).

Ce sont des gens comme tout le monde, je pense qu'ils ne devraient pas être favoriser comme ça, tous les membres devraient avoir le droit d'en mettre un.

Bon, on ne va pas s'énerver pour ça, ce serait bête !

Les membres +, c'est qui ont dépensé leur argent dans un truc qu'ils n'ont même plus, eux devraient avoir cet avantage. Ca sert à quoi d'être membre jusq'en 2007, si ce n'est pas pour en profiter ?

Pour la boîte de messagerie privée, la je suis pour, car les modérateurs doivent recevoir plusieurs messages privés par jour et elle serait vite pleine, sur ce point, je ne dis rien.

Donc, voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ouip, seul les modos peuvent mettre des animations pour l'avatar...



Je peux en mettre un si je le souhaite là, mais...les avatars normaux ont aussi du bon^^

Splinter, tu es le 2eme à demander l'avatar animé, l'autre étant cedric412

Enfin ca se fera...un jour^^(comme le prb des avatars)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:


Je peux en mettre un si je le souhaite là, mais...les avatars normaux ont aussi du bon^^

Alors là si c'est pas pour nous narguer ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes c’est dommage pour les avatars mais si c’est le seul moyen de récompenser les pauvres modérateurs.
Je suis jaloux quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ca continu on va devoir payer pour moderer.....

Bah oui c'est trop inzuste les membres ne peuvent pas bannir..

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Si ca continu on va devoir payer pour moderer.....

Tiens c'est pas bête ça,je vais en parler à Renaud,tu vas casquer Hanubys mouhahaha ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, le plus important déja sa serait de mettre de avatars en 120*120 pour tout le monde à la fin de toute les abonnements, qu'on se retrouve pas tous en 80*80 sa deviendrait craignos ...

C'est pas la mort si des avatars animé ne sont pas accesible au simple membre, on peut bien s'en passer.
Peut être que si un jour les M+ reviennent on pourrait rajouter cette fonction, ainsi qu'une boite de mp plus grande. Mais pour l'instent apars les modos personne n'a vraiment besoin de 200 mp dans sa boite.

[QUOTE=H@nuBys]Bah oui c'est trop inzuste les membres ne peuvent pas bannir..[/QUOTE]

On peut avertir, c'est déja très bien ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais comme la dis master sonic tres justement, sa devrai etre les ancien m+ comme moi qui on depenser de l'argent qui devrai avoir cette option gif, je vois pas pourkoi il ny a que les moderau ***** !!!

yen a mare de truc comme sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
watcha-68 a écrit:


On peut avertir, c'est déja très bien ^^

J'aurais pas aimé te voir pendant la guerre toi :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=H@nußys]Si ca continu on va devoir payer pour moderer.....[/QUOTE]

parce que le vous le faites pas là? Mais c'est déguelasse, je demande que vous versiez [SIZE="1"]sur mon compte numéro 6758330232048 [/SIZE]ce que vous devez sachant que l'heure de travail est au tarif habituel (soit 10 euros ) plus les indemnités forfaitaires et de retard de paiements! :cool:


Sinon, pour en revenir sur l'avatar animé, évidemment que ce serait cool et sympa que chaque membre en est un, mais bon en voir un de lorie en gif, c'est limite si on pas envie de se pendre! XXXD
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité