flechePublicité

Au sujet de la webcam de jv.fr

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut !

Je passe tout de suite au choses sérieuse et je vais évité de me détourner du sujet pour edes p´tites blagues ^^ .

C´est pour demander:

-Pourquoi la webcam ne s´affiche pas en continue, donc vidéo au lieu d´une actualisation toutes les 15 secondes ?

-Pourquoi ne pas mettre la webcam en mode video comme dit précédement ?!

Voila c´est tout simple lol ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Je pense qu´il mette pas en vidéo, car ça coûterais cher pour pas grand chose et ça prendrais beaucoup de bande passante pour pas grand chose...
De tout façon, y´a rien d´intéressant à voir à la webcam, à part un bouchon dessiné en worms...
Donc c´est pas très important à mon avis...

Image d´aujourd´hui



Voilà quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais pour sa ils désactivent la webcam mais quand quelqu´un vient, sa serais interressant de voir en vidéo que en image ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne dis pas que je serai contre, mais ce n´est pas non plus intéressant de voir un frigo (car c´est souvent se qu´on voit... ) Et ce n´est pas la chose la plus importante je pense...

Ce n´est que mon opinion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d´acord avec toi!! aller





a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yo !

Déjà l´idée c´est que la Webcam, à quoi sa sert ??

Franchement, je suis sur que les 3/4 des membres de Jv.fr ne la regarde pas, qui plus est elle reste presque toujours au même endroit donc pourquoi passer sa vie à regarder ??

Donc pour l´améliorer je veux bien mais je crois que sa faira encore plus buger le site voir d´autres activités que font les membres.

Vous ne pensez pas ???

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille simplement de poster ce genre de sujet dans la partie reservée au m+ etan donné qu´il n´y a qu´eux qui ont droit a la webcam mais sinon l vaut mieux que tu expose ton idée aux operateurs de jv.fr


J´espere que sa t´ira bien
@+++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
v@mpkiller a écrit:
Yo !

Déjà l´idée c´est que la Webcam, à quoi sa sert ??

Franchement, je suis sur que les 3/4 des membres de Jv.fr ne la regarde pas, qui plus est elle reste presque toujours au même endroit donc pourquoi passer sa vie à regarder ??

Donc pour l´améliorer je veux bien mais je crois que sa faira encore plus buger le site voir d´autres activités que font les membres.

Vous ne pensez pas ???

@++


3/4, et, c´est sûr, seul en plus les M+ peuvent la regarder !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf sa ne pourrais pas faire bugguer le site vu qu´elle sera sur un lien spécifique.

Sinon, normal que les 3/4 des membres de ne regarde pas, l´image est fixe alors bon...

Donc si c´est en vidéo sa serai mieux.

Ensuite, Arkendias, c´est une idée donc je peux aussi la poster ici qui est d´ailleur je le pense à la meilleur place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée.
Déja, cela prendrait de la bande passante considérablement.
Ensuite, c´est déja bien comme c´est, si c´était moi, je ne tiens pas a ce que tout le monde voit ce que je fait non plus.
Il faudrait aussi que plus de monde puisse la regarder car ce ne sont que les M+ et les connexions autres que 56k qui le peuvent pour le moment.
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu dis ça ARKENDIAS, c´est une idée réservée aux M+, elle peut donc être postée ici et dans la partie M+.
Donc je suis contre cette idée...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi la web-cam est reservée aux M+?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol vive la réponse ^^ tout simplement parce que les M+ se voient octroyer (lol je sais meme pas si ce mot existe ^^ ) plusieurs avantages ^^ .

Aller et ne pose pas des question de boulet comme sa ^^ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, je ne suis pas pour a 100%. Car ça mangerait de la bande passante et en plus c´est pour voir un afreux bouchon ...

De plus personelement je ne regarde que très rarement la webcam et puis en plus elle n´est plus activée en ce moment.

Donc voila...^^


Ps : Je trouve la qualité de l´image pas très belle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité