flechePublicité

Au lieu d'envoyer des mails quand on a des reponses

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila une idée qui refait surface :

Alors je vais vous expliquer. Dans notre profil, on peux choisir que l´on nous envoie des e-mails lorsque quelqu´un repond a une de nos message. On peux aussi ne rien choisir du tout.
J´ai eu l´idée qu´au lieu que l´on nous envoie de mail, ou bien que rien ne se passe quand qu´elqu´un repond a un de nos messages, qu´il y ai une rubrique du genre " Voir les nouveaux messages", ( quand on arrive sur le forum ) et que dedans, il y ai toutes les fois que l´on nous a repondu a un de nos message sur le forum, et qui s´effacerait quand on aurait vu la reponse.

Pour nous le signaler, il y airait une signalisation telle que
"Vous avez un nouveau message privé" ( quand on en reçoit un ), sauf que ce serait de l´autre coté de l´ecran, et que ça dirait "Vous avez des reponses a vos messages".
Ca eviterai d´a chaque fois aller voir a quoi et où on nous a repondu dans notre boite mails... Même si c´est peu, sa arrangerai.
Renaud a dis que normalement on ne s´attends pas a une reponse a nos message, mais alors pourquoi envoyer un mail pour dire que quelqu´un a repondu après nous ?

Venez ici :
Voila

A+

Ancienne idée[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui cest une bonne idee

parce que moi je poste beaucoup est que ma boite a mail est plaine est que je nai jamais envie de la vider

se serait vraiment bien si se serais comme ca

aller salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas "Pour" Ni "Contre"

Je m´explique:

Quand tu répond dans un sujet tu n´attend pas forcement une réponse pour toi,
Par exemple tu répond dans le sujet:
Votre chanteur préferé
Tu n´attend pas de réponse apres toi!

Et puis aussi si un sujet t´interesse dans lequel tu attend des réponses tu le place dans tes Favoris.

Les Favoris ça sert a placé les sujets que nous aimons bien donc dans lesquels nous attendons des réponses.

Par contre pour ce qui sont "Pour" si il pense que ça pourrait leur servirent,
Il faudrait alors avoir le choix dans son Profil del´activer ou non.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien alors, tu dis que l´on attends pas une reponse, alors pourquoi envoyer des mails si c´est qu´on attends pas une reponse ? Les mails je les lis et parfois je reponds a ceux qui me reponde, mais ce serai bien d´en fait un service "made in www.jeuxvideo.fr".

On pourrais aussi choisir en cochant une case au moment de relire son message ( ou plutôt de la decocher si on a choisis dans le profil de recevoir les reponses par mail pour ne pas en recevoir, et cocher si on a pas choisis la fonction dans le profil et recevoir le mail.


A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:

On pourrais aussi choisir en cochant une case au moment de relire son message ( ou plutôt de la decocher si on a choisis dans le profil de recevoir les reponses par mail pour ne pas en recevoir, et cocher si on a pas choisis la fonction dans le profil et recevoir le mail.



Voila si on fait ça c´est parfais car recvoir des messages toutes les 2 secondes pour nous dire vouys avez eu des réponse a un messages dans lequel on en attendait pas.

Non merci ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec Baster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais on serais pa obliger de cocher la case là...

Au debut je parlais pour ceux qui avaient cocher la case pour recevoirs des mails.

C´ets pas que c´est chiant, mais ce serai plus utile !

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a déjà cette phrase "voir le nouveaux messages" donc cela ne sert à rien d´en crée une deuxième. Ce lien se trouve en haut à droite du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité