flechePublicité

au demmarage du site....

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

.... il n'y a que la barre du haut (acceuil, actu, redac, astuce...ect) qui s'affiche!!! et puis ensuite ca ne charge plus !!! ca le fait que de temps en temps !!! Que faire!!!!merci de prendre 2 minute pour essayer de m'aider jv merci!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ton problème est exceptionnel, alors va dans OPTION > INTERNET > SECURITE > et baisse au minimum. (je pense que ton problème vient d'internet Explorer sur PC, car sur Netscape PC ou Internet Explorer PC et Macintosh, il n'y a rien à dire).Je ne vois pas pourquoi ton problème pourrait etre régulier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah t'es gentil mcad...Moi j'ai rien pigé à l'explication, ce que G envie de dire, c'est "C koi ton navigateur" ? Un vieux Internet Explorer ? Un vieux Netscape ?T'arrive meme pas à afficher Jeuxvideo.fr, grave quand meme !!!Fais des mises à jour !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon c en fait que de temps en temps il me demande de faire confiance a telle ou tel logiciel merci kan meme mcad!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,ça a toujours tres bien marcher.
 
 
mais mon pc des fois il efface toute les info internet et c'est popur ca que je ne dois pas oublier mon mot de passe jv.fr!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité