flechePublicité

Attention modification

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Attention, je suis en train de faire de grosse modification sur le forum, aujourd'hui.Il se peut que vous ayez des erreurs sur certaine page, ce n'est pas très grave.Si le problème persiste, merci de me le signaler dans ce sujet.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Normalement, les modifications du forum sont terminées.G rajouté quelques petites options dans la partie Rechercher et dans la partie Voir les nouveaux messages.Si vous rencontrez des problèmes dans le forum ,n'hésitez pas à me le signaler dans ce sujet.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
alors que j'étais en train de regarder le profil d'une personne j'ai voulu acceder a l'aide du forum mais rien ne passe en cliquant sur aide alors j'essaie les autres il fonctionne arrivé a l'acceuil du forum je clique sur aide et ça fonctionne donc ceci doit juste un problème sur les pages de profil....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorsque je désire envoyer un message privé sur la page où se trouve la liste des membres connectés, voici le message qui apparaît lors de l'ouverture de la fenêtre:Microsoft VBScript runtime error '800a000d' Type mismatch: 'membid' /html/forum/privmsg.asp, line 49 Néanmoins lorsque j'effectue cette action par l'intermédiaire de l'icône "envoyer un messages privé" lorsque je me trouve dans un sujet cela n'apparaît pas donc ce n'est pas tellement un problème grave mais je tiens tout de même à le signaler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu un probleme pour me connecter aujourdhui car ca me faisait des msg d'erreur et apres obliger d'aller dans profils et de refaire quelmque truc pour les remmettre car c'etait effacer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité