flechePublicité

attention : mail suspect à lire absolument

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à tous et toutes

Un petit malin à cru bon envoyer un mail à certain membre de jv.fr, en leur demandant leur infos personnelles, en se faisant passer paour un membre de l´équipe. Voici le mail :

A la suite des constantes évolutions de ce site, nous vous informons: qu´il y a eu un problème technique dans les boites et que la votre va être supprimé dans les jours qui suivent si vous ne répondez pas à cette lettre d´information.

Pour re-valider votre compte il suffit de répondre a ce formulaire en renvoyant un e-mail avec votre nom, l´utilisateur et votre mot de passe.

NB : nous nous excusons pour ce désagréments, qui j´espères ne se reproduira plus

L´équipe de jeuvideo.fr © 2004 Jyféria. Tout droits réservés


Sachez, qu´à aucun moment on a envoyer un tel mail, surtout avec comme adresse d´expéditeur, un comptre Hotmail. De plus, avec seulement le pseudo, nous pouvons accéder à toutes les infos d´un membre.

Tout nos mails sont envoyer a partir d´adresse jeuxvideo.fr et surtout pas d´adresse Hotmail.

Enfin sachez que ce petit malin a été retrouvé et qu´il risque d´avoir de sacrés problèmes pour usurpation d´identité...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
on peut connaitre l identite stp



ou des indices ???


enfin bon je ne lis jamais les mail de jv.fr si tu veux connaitre les nouveaux truc tu vas voir sur la page d acceuil et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI DE M´AVERTIR CAR J´AURAI PEUT REMPLIR SE FORMULAIRE

et comme ont te le demamde audessus tu peut nous donner sont identiter ou quelque indice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l´info
Ya vraiment des co******* dans ce monde.
Malheureusement, c´est pas nouveau...[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est encore plus bete de se faire avoir,pourtant il y a des indices comme le compte hotmail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est abusé!!!J´éspère que celui qui a fait ça va bien se fair n***!!
Encore merci a JV.renaud de nous avoir averti!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jvrenaud c´est sympa parce que si je remplissait ce truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement , y´en a on ce demande a quoi il pense?( pour lui a rien je suppose) Comme mon prof d´isi dit toujours "c´est un ABRUTIT"ou aussi "il y a des limites a la stupiditer et tu vien de les depasse" AAAA le bon vieu temps

bon je m´egare
La personne qui a fait ca c´est fait choper preuve q´il ne pence a rien mais en plus il aurait pu envoyer un mail pour die que c´etait une farce apres avoir vu qu´il c fait pecho
Mais bon ... c´est un *** et ca restera un ***
* colette
* ondulation
* nul LOL

Et on ce repete je c mais pourait t-on avoir son identite???
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2
 
 
je sais car moi j´ai recu un truc du style mais ce n´était pas exactement le même et en plus je n´ai pas répondu.
Mais j´éspère que la personne qui a fait sa va se faire punir durement et qu´il ne voudra plus jamais toucher a un ordi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité