flechePublicité

Attendre vos test ! Pourquoi ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,

Certains jeux, nous les recevons avant vous (Suisses) et ce qui m´embête est d´attendre que vous donniez votre avis, pour que nous, puissions donner notre avis ! Pourquoi ?

Ce que je propose c´est que au lieu de patientez que vous fassiez votre test, nous, nous puissions déjà donner notre opinion !

Que pensez-vous de ça ?

Merci de voter et de donner votre opinion ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre, parce que je préfère d´abord lire le vrai test, fais par des professionels ! ^^

Les avis des membres avant le vrai test, ça pourrait induire en erreur, et au prix d´un jeux, l´erreur n´est pas acceptable justement...

Enfin c´est juste mon avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, contre aussi

Les joueurs ne donnent qu´un sentiment d´appréciation...
Ne révèlent presque aucuns défauts (si le jeu leurs plaît, évidemment)...

Donc, ce sont des avis subjectifs qu´ils ne faut pas prendre en compte...

Si quelqu´un adore un jeu, il va pas le rabaisser en donnant ces nombreux défauts, au contraire, il va pousser le lecteur à l´acheter...

Qui " pourrait " regretter cet achat, hein ?

Bah, le(s) lecteur(s)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d´accord avec toi, si tu veux suivre l´opinion des testeurs, tu le suis, mais si:

- Y´en a qui ont testé le jeu avant ?
- Si le test n´est pas fait (Exemple: Buffy contre les vampires), on fait quoi alors...

Ce n´est que mon opinion !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, enfin, ce n´est pas le cas de tout le monde (heureusement )...

Quelqu´un de sérieux pourrais brillement faire un test, complètement objectif

Enfin bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Simplement rajouter un paquet de testeurs, qui habitent en France, dans le quartier lyonnais... Et là tu verras ça ira tout seul, et il y aura encore plus de tests.

M´enfin tu sais c´est les éditeurs qui envoyent leurs jeux vidéos, donc si toi tu les as avant, tant mieux, mais ça restera comme ça...

Et si tu veux donner ton avis sur le jeu avant, un petit sujet dans le forum approprié et voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flash1900 a écrit:
mais si:
-Y´en a qui ont testé le jeu avant ?


Moi j´ai plus confiance en un gars de la redac´ qui est professionel en la matière plutot qu´un simple membre qui fera tout pour faire acheter au lecteur.
(En gros je rejoins l´avis d´ARACHANOX)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Moi aussi et puis, les les testeur proffestionnel décrive le je tel qu´il est dans ses moindre détails et argumentera correctement.

Alors que les testeurs novices décriventsouvent le jeu parfait ou ne décrivent pas tous les points du jeu.

Enfin voilà contre. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sweex a écrit:

Moi j´ai plus confiance en un gars de la redac´ qui est professionel en la matière


ça reste à voir...
En tout cas les tests de ce forum ne sont pas pertinents et à prendre en considération.
Et encore, un test est personnel, quelqu´un peut aimer ce que l´autre déteste.
De toute manière, le seul moyen de se faire un avis propre, c´est d´essayer le jeu avant de l´acheter.

Aloha^.^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le fond, je suis d´accord avec vous, mais beaucoup de jeux n´ont jamais été testé et donc, nous qui voudrions participer à faire évoluer le site, on ne peut pas mettre notre avis !

Dans tous avis, il y en a qui ne sont pas très objectifs, mais c´est le cas de tout le monde ! Les professionnels, c´est la même chose, eux aussi peuvent mettre un avis qui n´a rien à voir avec l´avis du public !

Je ne suis pas là pour dire que l´un ou l´autre à tort, mais vous pourriez voir que certains jeux n´ont jamais été testés et ne risque pas d´être testé et qu´au minimum, on pourrait donner notre avis !

J´espère que vous comprenez se que j´essai d´expliquer !

Bonne suite à tous !

Flash1900.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité