flechePublicité

après on me dira que les modos sont impartiale

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je viens de voir que mes reply répondant à ce post sont effacé
[HTML]http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=88757&page=2[/HTML]

comme c'est bizarre peut etre parce que ce fameux Wii Ds n'est autre que revolution systeme, bravo cela montre que le bannissement ne sers à rien enfin seulement si les modos le veulent

c'est révolution systeme, même signature, mais les modos le laisse revenir et en plus il recommence avec ses post débiles si c'est pour le laissez recommencer à quoi bon l'avoir banni

ensuite biensur je vois le mal partout, ben désolé mes replys sont biensur éffacé mais lui est encore la
bravo l'impartialité
enfin, après biensur cela va s'arrangé c'est sur, on banni il revient et recommence et binsur il faudra encore attendre 6 mois pour qu'on lui dise de se calmer

Nyso revient sans se cacher puisqu'il rajoute juste un point, mais lui dans la journée est banni,

enfin, de plus en plus du n'importe quoi
mais bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>4 possibilités de réponses :

Réponse A : On a pas que ça à faire on a une vie à côter. Et puis il va y avoir du changement d'ici peu. (dans 1 an ou 2).

Réponse B : On ne peux pas tous voir, si vous croyez que c'est facile de surveiller tous les membres....
arkOrchid'>Et puis il va y avoir du changement d'ici peu. (dans 1 an ou 2).
arkOrchid'>
Réponse C : Arrêtez de vous plaindre et ignorez le.
arkOrchid'>Et puis il va y avoir du changement d'ici peu. (dans 1 an ou 2).
arkOrchid'>
Réponse D : La réponse D.



Ma référence : [COLOR=Red]http://www.dailymotion.com/visited/search/gad%20el%20maleh/video/xdw1_qui-veut-gagner-de-largent-en-masse


[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si je te disais Winnietiburs que j'ai remarqué aujourd'hui que presque 80 messages ont eté supprimés en section Wii, 3 sujets en section NDS et 1 en section Ps3 tu me dirais qu'ils sont impartiaux? Moi je dirais simplement qu'un ou +s abuse de son titre en supprimant de maniere excessive les posts et sujets sur le forum. A suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je choisis la réponse E: winnietiburs, arrête de te plaindre, les modérateurs t'ont dit qu'il va y avoir du changement.
Ce changement ne va pas ce faire en un claquement de doigts, alors soit patient (à moins que tu ne sache pas ce qu'est la patience).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Moi je choisis la réponse E: winnietiburs, arrête de te plaindre, les modérateurs t'ont dit qu'il va y avoir du changement.
Ce changement ne va pas ce faire en un claquement de doigts, alors soit patient (à moins que tu ne sache pas ce qu'est la patience).
[/QUOTE]

c'est sur que cela va pas se faire un un claquement de doigts
mais bon on banni un mec définitivement, tout le monde sais qu'il est revenu et on le laisse recommencer, donc soit si il on pas vu ils sont stupide soit il s'en foutent
j'aime bien cela fait 2 mois qu'ils disent qu'il va avoir du changement
si le changement c'est on continue à bannir les pro sony dès qu'il se réinscrive mais on laisse les autres, c'est sur qu'il y sont déjà

désolé si changement il y a un jour (ce que je doutes de plus en plus)
si on sait bannir un @!#$?* de pro sony qui fout la ***** 6 fois en 1 semaines on peu bannir un autre idiot de la même façon
sauf si biensur lui on lui a demandé de revenir ou si lui on le laisse puisqu'il est pas génant, enfin, si tu croit encore au changement, moi je suis de plus en plus comme splintersnake à douter que cela arrive un jour

mais bon il savent que c'est lui c'est sur si il faut attendre le changement pour le rebannir, ok attendont l'année prochaine enfin

PS : si je sais ce que c'est la patience, mais toi tu ne semble pas savoir ce que c'est que l'équité tout comme les modos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité