flechePublicité

Appel pour devenir M+

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour a tous,

Depuis peu, je souhaites appeler le numero pour devenir M+ depuis une cabine telephonique...
Je n´ai jamais appeler ce numero aparavant car je payais quelqu´un qui le faisait a ma place...
Mais, mon probleme vient du fait que lorsque je compose le numero, une voix me dit que "ce service est momentanement ferme!"

Que dois je faire ?

Parce que je ne penses pas que le service soit reellement ferme puisque d´autres personnes ont appelees et ca a marche...est ce le fait que j´appelle d´une cabine ?

Help me please!!

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´es sur que tu es dans la bonne section ??? qui plus est une section assez peu visité !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
c´est peut être le fait que se soit d´une cabine, moi j´ai appelé il n´y a pas longtemps et ça à marcher.
essaye depuis un poste fixe oàu un portable,ça devrait marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai déja apellée à ce service avec une carte téléphonique et ca marchait trés bien, aucun problème mis à part le fait que les unités descendent bien vite

Essaye de téléphoner pas à partir d´une cabine mais à partir d´un téléphone qui nécessite une carte mais hors des cabines téléphoniques si tu trouve...

Enfin voilà...[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je te rassure ça ne vient pas de la cabine, pour la ptit anecdote c´est un pote qui ma fais découvrir le forum et ces parent ne savait pas qu´il était M+ est il appeler d´une cabine est ça marcher !
moi quand j´ai apeller la premiére fois, ça ma aussi fait momentanément absent !
donc ça ne vient pas de la cabine !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensait aussi de téléphonner d´une cabine téléphonique.

Tu peut aussi changer de cabine, mais comme le problème de la cabine téléphonique, passiente et tu verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si tu as un gsm et que ca ne marche tjr pas, tu peux toujours envoyer un sms.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité