flechePublicité

Amendes d'orthographe

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Il pourrait y avoir des amendes d´orthoqraphe,pour augmenter la compréension des messages.Cela pourrait commencer à 1 000 écus pour entre 15 et 20 fautes,puis à 2 500 pour un message contenant entre 20 et 30 fautes etc.
Bien entendu,les modéros pourrait choisir de la mettre ou pas selon la longueur du message,les mots y figurant etc.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais pi koi encore putin mais vous en avez de ces idées!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s´est claire deja que pour gagner des ecus c´est long alors fo pas pousser
et pi quoi encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super ben si c´est comme ca je poste plus de messages car je suis pas une bete en francais encore moins en orthographe alors stp

et puis les moderos n´aurons pas le temps de tout verifier ils ont assez de boulot comme ca avec tout le reste

et puis dans ton texte il y a au moins deux fautes alors un petit calcul 15fautes=1000ecus 1000/7...
et encore j'ai pas bien regarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je v me fair ruiné!!!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legolas25 a écrit:
Il pourrait y avoir des amendes d´orthoqraphe,pour augmenter la compréension des messages.Cela pourrait commencer à 1 000 écus pour entre 15 et 20 fautes,puis à 2 500 pour un message contenant entre 20 et 30 fautes etc.
Bien entendu,les modéros pourrait choisir de la mettre ou pas selon la longueur du message,les mots y figurant etc.


Je veux bien que tu pousses les gens à faire attention à leur orthographe mais une amende, faut pas abuser !

Au passage, compréhension prend un h et pourraient est au pluriel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je trouve sa nul car je suis disléxique (je sais plus comment sa s´écrit dsl) et ortodisgraphique et j´y suis pour rien !

J´esseye a chaque foi de faire le mois de fautes possible mais c´est dur ...

Donc si on m´enleve des écus car je suis disléxique et que je fait des fautes sens le faire expret c´est pas cool du tout

Apré si c´est des gas qui parle en sms la par contre je suis d´accord avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compréhension prend en effet un h mais je confirme que pourrait est au singulier.

Finalement, ce serait seulement pour ceux qui écrivent en sms, c´est mieux ainsi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uniquement pour ceux qui écrivent en SMS ?

Pourquoi pas ! Mais ça donnerait beaucoup trop de boulot aux modérateurs !

P.S. : Les modéros pourraient... !

Je confirme... avec un seul f...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non car je suis nul en orthographe et je ne suis pas le seul a l´etre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et 50 de malus et 150000 ecus en moins.
Mauvaise idee d´accord qu´il y a beaucoup de mondes qui fait des fautes mais il ne faut pas exagerer!
Donc pas bien!
Voila
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup trop de boulot... Pas sur : il suffirait d´utiliser un peu plus la fonction prévenir un modérateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore une belle débilité....

vi vi , j´ecris kom je le sens et ca me plait mieux ainsi, prendre les cours a la fac ca te change qq´un.....

en plus g jamais ete un bosse en francais , je suis un matheux , on va pas me demander de rediger un roman non plus....

et puis si faut encore se faire chier pour savoir si on a bien ecris un mot ou pas , moi qui viens sur se forum pour me detendre ( enfin normalement... ) , eh ben je sens que ce deviendrais plutot un calvaire....

les message types sms t´en que ca reste lisible ne me derange en aucun cas , les abreviations normalement je les connais , meme si j´ai jamais utilisé un portable de ma vie....

et oui y a bien ent a pourraient , les moderos ne sont pas un etre unique fait simplement d´esprits.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
legolas25 a écrit:
Il pourrait y avoir des amendes d´orthoqraphe pour augmenter la compréhension des messages.Cela pourrait commencer à 1 000 écus pour entre 15 et 20 fautes,puis à 2 500 pour un message contenant entre 20 et 30 fautes etc.
Bien entendu,les modérosmoderateurs pourraientchoisir de la mettre ou pas selon la longueur du message,les mots y figurant etc.


je trouve cette idée ,vraiment a chier!!!!

et regarde en gras c est tes fautes!!!
donc avant de dire un truc du genre corrige tes fautes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire en sorte que tous sois lisible,ok mais je trouve la peine
un peu lourde.ci c´était comme sa sur toute le faute sa serai un vrais calvaire.a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée car je ne pense pas que les modérateurs vont s´amuser à retirer des écus pour une faute d´orthographe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hune supere idai ki va me coutait chere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité