flechePublicité

améliorer les jv.tv

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J´aime bien les jv.tv mais la seule chose qui les différencie des vidéos normales c´est les commentaires de nos amis testeurs. Si je coupe le son j´ai l´impression de regarder un extrait de jeu et c´est tout.

Ce n´est qu´une suggestion mais pourquoi ne pas rendre la vidéo plus vivante en montrant d´autre plans comme une vue des testeurs par exemple, sauf si ces derniers sont trop timides

merci et gardez le même anthousiasme qui fait la force des jv.tv

ps : dsl si l´idée a déjà été proposée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon aprés avoir lu quelques "pseudo" idées sur ce forum j´me di que la prochaine fois je posterais une idée "débile" pour que sa intéresse quelqu´un

vais voir ailleur si c´est plus constructif (sans desespérer)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne t´énerves pas, on est pas obligé de te répondre à la seconde non plus
Par contre, pour ton idée, je ne suis pas pour, je trouve ça déja assez vivant, et si un jour je perds mes heuts parleurs je ne regarderais plus els JV-TV, car c´est le son qui fait leur "force" et il faut que ça le reste.
Bah quoi j´aime bien ls vannes et le rire de Renaud moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hpbaxxter a écrit:

vais voir ailleur si c´est plus constructif (sans desespérer)...


Va chercher bonheur ailleurs


Sinon, contre ton idée ...
Soit déjà content d´en avoir ...

Et ce ne sont pas de machines, ils peuvent pas en faire 10 par jour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve le systeme actuel parfait !
je suis contre ton idee
et puis sache qu´a 23h00 on est pas tous sur jv.fr !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´abord pour ceux qui lisent correctement il ya a quand même un jour d´écart entre mon sujet et ma réponse...

de plus je n´ai pas parlé d´augmenter le nombre de jv.tv mister arachanox et c´est vrai que tu en déborde toi

pour finir je ne souhaite pas changer le concept original qui me plait aussi beaucoup (tout comme l´humour de renaud) mais simplement intégrer de temps en temps différents plans de caméra qui peuvent rendre la vidéo plus agréable à regarder. c´est le principe même du cinéma mes amis

et là j´me di que c´est dommage que j´ai pas un smiley "brice de nice" sous la main car vos réponses ne prouvent qu´une seule chose : vous ne répondez que sur des sujet sans importance du genre "et si on trouvait un moyen pour mettre une majuscule aprés un point" (trés intéressant...) ou lorsque quelqu´un s´ennerve légèrement comme je viens de le faire (but atteint merci)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hpbaxxter a écrit:
c´est vrai que tu en déborde toi


Déborde de quoi ?

Ah la la, encore un homoncule ...

Si ça te plaît pas ... bienvenue chez toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, 3 réponses, un hors sujet ...

Donc, perso je suis pas vraiment cotnre ton idée, même si j´ai pas encore vraiment regardé les jv-tv, c´est vrai que voir la rédac´ s´"exciter" sur certains jeux pourrait être assez sympa, plutôt que de sulement les entendre

Bref, certains devraient réfléchir avant de poster (pas vrai arachanox ?) ...
Mais zenifiez vous les gens, un sujet vaut pas la peine de se prendre la tête
C´est "juste" une idée, donc chacun son opinion, tant que les réponses sont bien par rapport à l´idée et non hors-sujet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi pas... c´est une bonne idée!!!
maintenant peut etre qu´ils ne veulent pas se montrer en video à des milliers de gens sur le net donc c´est pour ca qu´ils ne se filment pas... peut-etre ... ou peut-etre pas!
moi je suis pour meme si les jv-tv sont deja superbes comme ca!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité